Épuration des appels de service complétés

Épuration des appels de service complétés

L'épuration vous permet de supprimer des appels de service ou des appels complétés dans l'historique d'appel. Voici la procédure à suivre :

1.        Accéder à l'historique des appels :

o    Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique des appels.

o    Cliquez sur le bouton Épuration .

2.        Entrer le mot de passe :

o    Une fenêtre s'ouvrira pour demander le mot de passe. Entrez le mot de passe requis pour accéder à l'épuration.

 

3.        Sélectionner les appels à épurer :

o    Si vous souhaitez épurer votre historique d'appel, sélectionnez la date jusqu'à laquelle vous souhaitez supprimer les appels.

o    Lisez les instructions fournies dans la fenêtre.

 

4.        Démarrer l'épuration :

o    Cliquez sur Démarrer pour lancer l'épuration des appels complétés.

ATTENTION : Cette opération est IRRÉVERSIBLE. Une fois les appels épurés, il ne sera plus possible de les consulter ou de les réactiver.

Recommandation :

  • Il est fortement conseillé de faire une copie de sauvegarde avant de procéder à l'épuration.
  • Cette opération peut ralentir les autres utilisateurs. Il est donc recommandé de la réaliser en fin de journée lorsque vous êtes seul dans le logiciel Acomba.

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