L'épuration vous permet de supprimer des appels de service ou des appels complétés dans l'historique d'appel. Voici la procédure à suivre :
1. Accéder à l'historique des appels :
o Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique des appels.
o Cliquez sur le bouton Épuration
.
2. Entrer le mot de passe :
o Une fenêtre s'ouvrira pour demander le mot de passe. Entrez le mot de passe requis pour accéder à l'épuration.
3. Sélectionner les appels à épurer :
o Si vous souhaitez épurer votre historique d'appel, sélectionnez la date jusqu'à laquelle vous souhaitez supprimer les appels.
o Lisez les instructions fournies dans la fenêtre.
4. Démarrer l'épuration :
o Cliquez sur Démarrer pour lancer l'épuration des appels complétés.
ATTENTION : Cette opération est IRRÉVERSIBLE. Une fois les appels épurés, il ne sera plus possible de les consulter ou de les réactiver.
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