Utilisation de l'onglet Carte dans le Centre de service

Utilisation de l'onglet Carte dans le Centre de service

L'onglet Carte du Centre de service offre plusieurs fonctionnalités telles que la localisation de vos techniciens sur route, le trajet à effectuer pour se rendre chez le client ainsi que différents itinéraires incluant les indications pour s'y rendre.

 

Procédure pour aller à l'adresse :

1.        Sélectionner l'appel de service :

o    Cliquez sur l'appel de service concerné.

2.        Aller à l'adresse :

o    Cliquez sur "Localiser" ou faites un clic droit sur l’appel et sélectionnez "Localiser". S'il y a lieu, la carte vous offrira différents itinéraires pour s'y rendre.

 

Localisation des techniciens :

Remarque : Il est possible de localiser un technicien sur route afin d'attribuer un appel de service plus efficacement. Pour ce faire :

1.        Localiser les techniciens :

o    Cliquez sur 'Localiser les techniciens' dans l'onglet Carte.


    • Related Articles

    • Technicien / Répartiteur

      Techniciens/Répartiteurs :   Pour créer une nouvelle fiche, cliquer sur Configuration sous le module Appel de service et ensuite Techniciens/Répartiteurs   1.Cliquer sur la page blanche pour créer une nouvelle fiche ou Ctrl + N sur votre clavier     ...
    • Centre de service

      Le Centre de service vous offre plusieurs fonctions de recherche et de tri afin de faciliter la recherche de vos appels de services. Vous pouvez trier les colonnes de votre Centre de services en ordre croissant ou décroissant en cliquant sur les ...
    • Installation du service mobilité

      Procédure pour assurer un bon fonctionnement de la mobilité => Le service doit être installé là où se trouvent les dossiers Fortune et F1000.DTA. Ces dossiers doivent se trouver physiquement sur l’ordinateur. Ils peuvent être sur des disques ...
    • Onglet Mobilité

      Cet onglet permet de choisir les notifications provenant du centre de service qui seront envoyés vers la mobilité. Il vous suffit de cocher la ou les options, d'enregistrer le modification et de redémarrer Acomba.    
    • Consultation historique numéro de série (mobilité)

      Vous pouvez consulter l'historique d'un numéro de série via 2 méthodes à partir de l'application Servex Mobilité . Première méthode : 1 - Lorsque vous êtes dans un appel de service, cliquer sur l'onglet "Série". 2 - Appuyez ensuite sur l'icône des ...