Ce numéro est déjà utilisé
Cela signifie que le numéro d'appel existe déjà, vous devez donc le modifier.
Se rendre dans la configuration de la librairie et changer le numéro du prochain appel.
Enregistrer et redémarrer Acomba
Related Articles
Comment entrer une intervention
Lorsque le technicien vous remet son bon de travail à la suite de son intervention, suivez ces étapes pour entrer les détails dans Servex : 1. Ouvrir l'appel de service : À partir du Centre de service, double-cliquez sur l’appel en lien avec le bon ...
Configuration d’envoi de courriel
1. Configuration avec un client de messagerie (Outlook ou Thunderbird) Accédez à Servex → Options Utilisateurs. Sélectionnez la méthode d’envoi souhaitée : Outlook ou Thunderbird. Note importante : Si vous utilisez Outlook avec Acomba, celui-ci doit ...
Création d'un numéro de série
Il existe trois (3) façons de créer un numéro de série (équipement) dans Servex. Vous pouvez le faire à partir d’un appel, tel que décrit à la section Appels de service - Création d'un appel de service du présent manuel, lors de la réception de ...
Produits
Accéder à la liste des produits Dans le menu gauche de Servex, cliquez sur Produits sous l'onglet Inventaire. 1. Ajuster la quantité en inventaire Ouvrez le menu Produits. Sélectionnez le produit souhaité. Cliquez sur l'icône Ajustement d'inventaire ...
Consultation historique numéro de série (mobilité)
Vous pouvez consulter l'historique d'un numéro de série via 2 méthodes à partir de l'application Servex Mobilité . Première méthode : 1 - Lorsque vous êtes dans un appel de service, cliquer sur l'onglet "Série". 2 - Appuyez ensuite sur l'icône des ...