Ce numéro est déjà utilisé

Ce numéro est déjà utilisé

Cela signifie que le numéro d'appel existe déjà, vous devez donc le modifier.

Se rendre dans la configuration de la librairie et changer le numéro du prochain appel.





Enregistrer et redémarrer Acomba
    • Related Articles

    • Comment entrer une intervention

      Lorsque le technicien vous remet son bon de travail à la suite de son intervention, suivez ces étapes pour entrer les détails dans Servex : 1. Ouvrir l'appel de service : À partir du Centre de service, double-cliquez sur l’appel en lien avec le bon ...
    • Configuration d’envoi de courriel

      1. Configuration avec un client de messagerie (Outlook ou Thunderbird) Accédez à Servex → Options Utilisateurs. Sélectionnez la méthode d’envoi souhaitée : Outlook ou Thunderbird. Note importante : Si vous utilisez Outlook avec Acomba, celui-ci doit ...
    • Création d'un numéro de série

      Il existe trois (3) façons de créer un numéro de série (équipement) dans Servex. Vous pouvez le faire à partir d’un appel, tel que décrit à la section Appels de service - Création d'un appel de service du présent manuel, lors de la réception de ...
    • Produits

      Accéder à la liste des produits Dans le menu gauche de Servex, cliquez sur Produits sous l'onglet Inventaire. 1. Ajuster la quantité en inventaire Ouvrez le menu Produits. Sélectionnez le produit souhaité. Cliquez sur l'icône Ajustement d'inventaire ...
    • Consultation historique numéro de série (mobilité)

      Vous pouvez consulter l'historique d'un numéro de série via 2 méthodes à partir de l'application Servex Mobilité . Première méthode : 1 - Lorsque vous êtes dans un appel de service, cliquer sur l'onglet "Série". 2 - Appuyez ensuite sur l'icône des ...