Classes non enregistrées | Enregistrement des SDK

Classes non enregistrées | Enregistrement des SDK

Si, à l’ouverture de l’application Acomba, le message suivant apparaît :

ATTENTION : CLASSES NON ENREGISTRÉES
Pour pouvoir utiliser Servex Acomba, vous devez d'abord configurer les bibliothèques (DLL) qui permettent de faire le lien entre Acomba et les logiciels compatibles.

 

Cela signifie que vos classes ou SDK ne sont pas enregistrés, ou que leur enregistrement a été perdu.
Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :
1. Accéder aux paramètres Acomba

Dans Acomba, cliquez sur : Info > À propos d’Acomba. 



Info



2. Vérifier et enregistrer le répertoire SDK
Cliquez sur l'onglet SDK.
Inscrire le répertoire SDK.

Remarque : Ce répertoire SDK se trouve généralement dans le dossier Fortune.
Cliquez sur Sauvegarder la configuration. 

 

Note importante :
Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, assurez-vous que le dossier Fortune est bien accessible depuis votre poste de travail.
Contactez le support technique si vous rencontrez des difficultés supplémentaires.

    • Related Articles

    • Comment rendre un rapport non supprimable

      Procédure pour rendre un rapport non supprimable 1. Faire un clic droit de la souris sur le rapport et sélectionner 'Dictionnaire' 2. Dans la section 'Report', vous devez aller indiquer si vous désirez que le rapport soit supprimable ou non comme les ...
    • Configuration des privilèges dans Servex

      Servex permet de limiter certains accès à vos usagers Acomba. Voici la procédure pour configurer les privilèges des utilisateurs. 1. Accéder aux privilèges : o Allez dans Servex > Utilitaires > Privilèges. 2. Sélectionner l'utilisateur : o ...
    • Utilisation des SMS dans Servex

      Voici les étapes à suivre pour configurer et utiliser l'envoi des SMS à partir de Servex. Notez que votre compte Twilio doit être créé au préalable. Article : Configuration d'un compte Twilio (SMS). Configuration des codes personnalisés d'appel 1. ...
    • Recommandation d'achat des entrepôts avec Servex

      Étapes pour générer une recommandation d'achat : 1. Ouvrir le menu Servex, Inventaire et recommandations d'achat. Choisissez l’entrepôt pour lequel vous souhaitez générer une recommandation d’achat, puis cliquez sur OK (icône flèche verte). Vous ...
    • Ajout d'un produit

      1. À partir de la liste des appels ou du calendrier, double cliquer sur l'appel à modifier.  2. Dans l'onglet "Intervention" de la fenêtre d'appel :  Utiliser la case Numéro de produit/scan pour y saisir directement le code de produit  Double cliquer ...