Si, à l’ouverture de l’application Acomba, le message suivant apparaît :
ATTENTION : CLASSES NON ENREGISTRÉES
Pour pouvoir utiliser Servex Acomba, vous devez d'abord configurer les bibliothèques (DLL) qui permettent de faire le lien entre Acomba et les logiciels compatibles.
Cela signifie que vos classes ou SDK ne sont pas enregistrés, ou que leur enregistrement a été perdu.
Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :
1. Accéder aux paramètres Acomba
• Dans Acomba, cliquez sur : Info > À propos d’Acomba.
• Info
2. Vérifier et enregistrer le répertoire SDK
• Cliquez sur l'onglet SDK.
• Inscrire le répertoire SDK.
Remarque : Ce répertoire SDK se trouve généralement dans le dossier Fortune.
• Cliquez sur Sauvegarder la configuration.
Note importante :
• Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, assurez-vous que le dossier Fortune est bien accessible depuis votre poste de travail.
• Contactez le support technique si vous rencontrez des difficultés supplémentaires.