Partie Servex
Dans l'onglet Coordonnées de la fiche client, vous pourrez constater que le bas de la fenêtre contient des onglets supplémentaires propres à Servex.
Sous l’onglet Servex, vous pouvez associer un technicien à ce client ainsi qu'une zone de service, un tarif horaire et un déplacement.
L'icône sert à ouvrir un appel dans le centre de service, cette icône
sert à voir l'historique du client et le trombone
à archiver des documents à son dossier.
Sous l’onglet Série, vous allez pouvoir consulter la liste des numéros de série appartenant à ce client.
Sous l'onglet Contact, vous pourrez ajouter les noms des personnes qui travaillent pour l'entreprise, leur numéro de téléphone, adresse courriel et autres.
Sous l'onglet Rappel de service, vous pourrez voir si le client à des entretiens préventifs à son nom.
Sous l'onglet DataX, vous avez accès à 10 cases supplémentaires pour écrire plus d'information sur votre client si vous en avez besoin. Vous pouvez personnaliser ces cases dans la configuration de la librairie.