Client - Acomba

Client - Acomba

Partie Servex

 

Dans l'onglet Coordonnées de la fiche client, vous pourrez constater que le bas de la fenêtre contient des onglets supplémentaires propres à Servex.

 


 

Sous l’onglet Servex, vous pouvez associer un technicien à ce client ainsi qu'une zone de service, un tarif horaire et un déplacement.

Ceux-ci seront automatiquement associés à un appel placé pour le client. 

No. référence : Si vous inscrivez de l'information à cette endroit, à l'ouverture du bon de travail il s’inscrira dans le champs référence de l'appel.

L'icône  sert à ouvrir un appel dans le centre de service, cette icône  sert à voir l'historique du client et le trombone  à archiver des documents à son dossier.


Sous l’onglet Série, vous allez pouvoir consulter la liste des numéros de série appartenant à ce client.




Astuce : Double cliquez sur la ligne du numéro de série afin de consulter la fiche complète dans Servex.

Sous l'onglet Contact, vous pourrez ajouter les noms des personnes qui travaillent pour l'entreprise, leur numéro de téléphone, adresse courriel et autres.






Vous aurez accès à ces contacts lors de la création d'un appel de service en cliquant sur le menu déroulant vis-à-vis A/S :



Les coordonnées Téléphone, Cell et Email seront remplacées par celles de votre contact.



Sous l'onglet Rappel de service, vous pourrez voir si le client à des entretiens préventifs à son nom.




Astuce : Double cliquez sur la ligne de l'entretien préventif ou de la note de service afin de consulter la fiche complète dans Servex.

Onglet contrat de service
Vous pouvez consulter les contrats de service relié au client



Astuce : Double cliquez sur la ligne du contrat afin de consulter la fiche complète dans Servex.

Sous l'onglet DataX, vous avez accès à 10 cases supplémentaires pour écrire plus d'information sur votre client si vous en avez besoin. Vous pouvez personnaliser ces cases dans la configuration de la librairie.




    • Related Articles

    • Client

      Il est maintenant possible d'accéder à votre liste de clients à partir du menu Servex. Veuillez prendre note qu'il s'agit de la même base de données. Procédure pour désactiver un client : 1. Ouvrir le menu Servex à votre gauche et cliquer sur ...
    • Paiement Client

      L'application d'un paiement sur une facture s'effectue entièrement dans Acomba dans l'onglet Clients/Paiement. Procédure pour appliquer un paiement sur une facture : 1. Ouvrir le menu Acomba et cliquer sur 'Clients' puis 'Paiement' . 2. Sélectionner ...
    • Option Client - Mobilité

      Fichiers Archivés : Permet de voir les documents archivés au dossier du client. Historique : Permet de voir les bons de travail précédents du client. Contact : Permet de voir les différents contacts associés au client ainsi que leurs informations tel ...
    • Installation/Connexion au portail

      1. Aller dans Servex/Utilitaires/Configuration de la mobilité 2. Arrêter votre service de mobilité. 3. Cliquer sur l'onglet ''Portail client'' puis sélectionner les informations par défaut puis cliquer sur ''Sauvegarder''. CPA Par défaut :  Le CPA ...
    • Inventaire Acomba

      Partie Servex Dans l'onglet "Dossier" de la fiche de produit Acomba, vous pourrez constater que le bas de la fenêtre contient des onglets supplémentaires propres à Servex. Sous l'onglet Servex, vous pouvez associer votre produit à un type de produit ...