Codes d'appel

Codes d'appel

Les codes d'appel permettent de spécifier précisément la nature du travail à réaliser lors d'un appel de service. Voici comment ajouter et gérer les codes d'appel dans Servex.

Ajouter un nouveau code d'appel


1. Accéder aux codes d'appel :

o   Dans le menu Servex > Utilitaires > Configuration de la société > Appel de service > Codes.

2. Ajouter un nouveau code d'appel :

o   Cliquez sur le bouton Nouveau pour créer un nouveau code d'appel.

3. Attribuer un numéro unique et une description:

o   Numéro unique: Entrez un numéro unique pour le code d'appel.

o   Description: Fournissez une description détaillant la nature ou l'usage du code d'appel.

4. Enregistrer le nouveau code d'appel:

o   Une fois que vous avez attribué le numéro unique et la description, cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications.



    • Related Articles

    • Code d'appel

      Les codes d'appels sont utilisés pour définir plus en détail le travail à effectuer lors d'un appel de service. On peut en créer autant que l'on veut.       Pour créer un nouveau code d'appel, cliquer sur la page blanche    Attribuer un numéro et une ...
    • Code personnalisé d'appel

      Les codes personnalisés d'appel, aussi appelé CPA, sont là pour vous aider à repérer beaucoup plus rapidement les appels de service et identifier le type d'appel (exemple : Bon de travail ou soumission) et suivre l'évolution d'un bon de travail (voir ...
    • Comment créer un code de calendrier

      Procédure pour créer un code de calendrier : 1. Servex > Utilitaires > Configuration de la société 2. Appel de service > Codes de calendrier Appuyez sur "Nouveau". Mettez une description. Choisissez la couleur de fond pour la bulle dans le ...
    • Codes personnalisés d'appel (CPA)

      Les codes personnalisés d'appel (CPA) facilitent l'identification et la catégorisation rapide des appels de service, tels que les bons de travail ou les soumissions. Voici comment configurer et utiliser les CPA dans Servex : Création et configuration ...
    • Création d'un appel à partir du portail

      1. Cliquer sur ''Nouvel appel'' 2. Inscrire tous les renseignements de la personne à contacter, le problème (la raison de l'appel), la priorité, le code (au besoin), et le numéro de série puis cliquer sur ''Enregistrer'' REMARQUE : Si la fiche du ...