Comment entrer une intervention

Comment entrer une intervention

Lorsque le technicien vous remet son bon de travail à la suite de son intervention, suivez ces étapes pour entrer les détails dans Servex :

1.        Ouvrir l'appel de service :

o    À partir du Centre de service, double-cliquez sur l’appel en lien avec le bon de travail.

o    La fenêtre de l’appel va s’ouvrir.

2.        Ajouter une intervention :

o    Allez dans l’onglet Intervention de l’appel.

o    Ajoutez une ligne de main-d’œuvre pour entrer la durée de l’intervention et une description du travail effectué par votre technicien.

 

       

 


3.        Ajouter une ligne de main-d'œuvre :

o    Vous pouvez ajouter une ligne de main-d'œuvre en cliquant sur le bouton correspondant dans le coin inférieur gauche de la fenêtre d'appel (si vous avez configuré un tarif horaire dans Servex) ou en saisissant le code de produit de main-d'œuvre à utiliser dans la case prévue à cet effet.




Remarque : Vous pouvez apporter des modifications à un appel à tout moment, tant que l’appel n’est pas complété.


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