Comment entrer une intervention
Lorsque le
technicien vous remet son bon de travail à la suite de son intervention, suivez
ces étapes pour entrer les détails dans Servex :
1.
Ouvrir l'appel de service :
o
À
partir du Centre de service, double-cliquez sur l’appel en lien avec le
bon de travail.
o
La
fenêtre de l’appel va s’ouvrir.
2.
Ajouter une intervention :
o
Allez
dans l’onglet Intervention de l’appel.
o
Ajoutez
une ligne de main-d’œuvre pour entrer la durée de l’intervention et une
description du travail effectué par votre technicien.

3.
Ajouter une ligne de main-d'œuvre :
o
Vous
pouvez ajouter une ligne de main-d'œuvre en cliquant sur le bouton
correspondant dans le coin inférieur gauche de la fenêtre d'appel (si vous avez
configuré un tarif horaire dans Servex) ou en saisissant le code de produit de
main-d'œuvre à utiliser dans la case prévue à cet effet.
Remarque : Vous pouvez apporter des
modifications à un appel à tout moment, tant que l’appel n’est pas complété.
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