Configuration du module Feuilles de temps

Configuration du module Feuilles de temps

1. Cliquez sur "Configuration"

2. Cliquez sur "Société"

3. Cliquez sur "Configuration de la société"

4. Cliquez sur "Feuille de temps"

5. Cliquez sur "Paramètres"

6. Inscrivez la date de la première journée de paie

7. Inscrivez le premier jour de la semaine de travail

8. Inscrivez la fréquence de la paie (chaque semaine, aux deux (2) semaines, etc...)

9. Cliquez sur "Banques"

10. Cliquez sur "Nouveau" et inscrivez le numéro et la description de la banque d'heures

11. Sélectionnez le type de banque d'heures

12. Cochez la case "Négatif autorisé" si les heures dans la banque peuvent être en négatif

13. Si vous faites les paies avec Acomba, lors du transfert des feuilles de temps, les heures en banque peuvent se transférer dans les banques configurées du module Paie d'Acomba. *Nécessite le module Paie d'Acomba.

14. Sélectionnez la banque d'heures du module Paie d'Acomba

15. Cliquez sur "Enregistrer"

16. Cliquez sur "Codes de dépense"

17. Sélectionnez un des codes de dépenses pré-configuré

18. Vous pouvez modifier la description au besoin

19. Inscrivez le montant alloué pour la dépense (Ex : montant de 20$ alloué pour les déjeuners)

20. Inscrivez le montant alloué au KM, si nécessaire

21. Inscrivez le Groupe de taxes relatif à la dépense

22. Inscrivez le compte de Grand Livre relatif à la dépense

23. Inscrivez le compte de Grand Livre pour les dépenses à payer

24. Inscrivez le compte de Grand Livre pour le salaire à payer

25. Sélectionnez l'icône relatif à la dépense (utilisé dans l'application mobile pour faciliter l'inscription de la dépense)


    • Related Articles

    • Enregistrement du module Feuille de temps

      1. Cliquez sur "Servex" 2. Cliquez sur "Utilitaires" 3. Cliquez sur "Configuration de la société..." 4. Cliquez sur "Feuille de temps" 5. Cliquez sur "Paramètres" 6. Inscrivez le numéro de série fournit par Servex 7. Inscrivez la clé de sécurité ...
    • Configuration du module SMS

      Prérequis Le module « Envoi de message texte » doit être activé sur votre clé Servex Vous devez disposer des informations de connexion SMS ( Compte twilio ) 1. Vérifier l’activation du module SMS Ouvrez Servex Allez dans Servex > À propos… Dans la ...
    • Configuration d’envoi de courriel

      1. Configuration avec un client de messagerie (Outlook ou Thunderbird) Accédez à Servex → Options Utilisateurs. Sélectionnez la méthode d’envoi souhaitée : Outlook ou Thunderbird. Note importante : Si vous utilisez Outlook avec Acomba, celui-ci doit ...
    • Création d'une banque

      1. Cliquez sur "Configuration" 2. Cliquez sur "Société" 3. Cliquez sur "Configuration de la société" 4. Cliquez sur "Feuille de temps" 5. Cliquez sur "Banques" 6. Cliquez sur "Nouveau" 7. Inscrivez le numéro de la banque 8. Inscrivez la description ...
    • Configuration de l'inventaire

      Accéder aux paramètres d’inventaire Dans le menu Servex, allez à : Utilitaires > Configuration de la société > Inventaire > Paramètres Sélectionnez l’onglet souhaité : Général Entrepôt Numéro de série Onglet « Général » 1. Prochains numéros Prochain ...