Consultation d'un appel complété

Consultation d'un appel complété

Pour consulter un appel complété dans Servex, suivez ces étapes :

 

1.        Accéder à l'historique des appels :

o    Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique des appels.

 

2.        Ouvrir l'appel complété :

o    Double-cliquez sur l'appel que vous souhaitez consulter. Une fenêtre s'ouvrira avec toutes les informations contenues dans l'appel de service.

 

3.        Consulter les informations de l'appel :

o    Vous pouvez consulter toutes les informations de l'appel, mais il n'est plus possible de modifier les champs.

o    Double-cliquez sur une ligne de main-d'œuvre pour voir le travail effectué et les heures travaillées.

o    Double-cliquez sur une ligne de produit pour plus de détails sur le produit.

 

4.        Accéder aux onglets supplémentaires :

o    Vous avez également accès aux onglets Détail, Data X, Rendez-vous, Facturé à et Résumé.

 

5.        Consulter la facture émise :

o    Cliquez sur le lien No. Facture : dans le haut de la fenêtre pour consulter la facture émise dans Acomba.

o    Le chiffre en rouge correspond au numéro de la facture.

o    Vous pouvez réimprimer la facture en cliquant sur l'icône d'imprimante dans la fenêtre de facture.


    • Related Articles

    • Ajout d'un produit

      1. À partir de la liste des appels ou du calendrier, double cliquer sur l'appel à modifier.  2. Dans l'onglet "Intervention" de la fenêtre d'appel :  Utiliser la case Numéro de produit/scan pour y saisir directement le code de produit  Double cliquer ...
    • Consultation historique numéro de série (mobilité)

      Vous pouvez consulter l'historique d'un numéro de série via 2 méthodes à partir de l'application Servex Mobilité . Première méthode : 1 - Lorsque vous êtes dans un appel de service, cliquer sur l'onglet "Série". 2 - Appuyez ensuite sur l'icône des ...
    • Réactivation d'un appel de service

      Parfois, il est nécessaire de réactiver un appel de service pour effectuer un renversement de facture, apporter des modifications et refacturer. Voici comment procéder : 1. Accéder à l'historique des appels : o Dans le menu Servex à gauche, allez à ...
    • Comment entrer une intervention

      Lorsque le technicien vous remet son bon de travail à la suite de son intervention, suivez ces étapes pour entrer les détails dans Servex : 1. Ouvrir l'appel de service : o À partir du Centre de service, double-cliquez sur l’appel en lien avec le bon ...
    • Fermer ou facturer un appel de service

      1. Dans liste des appels en cours du Centre de service, double cliquer sur l’appel à fermer ou facturer. 2. Ajouter les interventions, pièces, main-d'œuvre (Voir section Comment entrer une intervention du présent guide). 3. Enregistrer les ...