Pour consulter un appel complété dans Servex, suivez ces étapes :
1. Accéder à l'historique des appels :
o Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique des appels.
2. Ouvrir l'appel complété :
o Double-cliquez sur l'appel que vous souhaitez consulter. Une fenêtre s'ouvrira avec toutes les informations contenues dans l'appel de service.
3. Consulter les informations de l'appel :
o Vous pouvez consulter toutes les informations de l'appel, mais il n'est plus possible de modifier les champs.
o Double-cliquez sur une ligne de main-d'œuvre pour voir le travail effectué et les heures travaillées.
o Double-cliquez sur une ligne de produit pour plus de détails sur le produit.
4. Accéder aux onglets supplémentaires :
o Vous avez également accès aux onglets Détail, Data X, Rendez-vous, Facturé à et Résumé.
5. Consulter la facture émise :
o Cliquez sur le lien No. Facture : dans le haut de la fenêtre pour consulter la facture émise dans Acomba.
o Le chiffre en rouge correspond au numéro de la facture.
o Vous pouvez réimprimer la facture en cliquant sur l'icône d'imprimante dans la fenêtre de facture.