Création d'un entrepôt

Création d'un entrepôt

1. Accéder à la configuration des entrepôts

Naviguez dans Servex → Utilitaires → Configuration de la société → Inventaire → Entrepôts.
Vous verrez la liste de vos entrepôts existants.




 

2. Modifier ou supprimer un entrepôt

Sélectionnez un entrepôt pour :
- Modifier son nom.
- Changer le technicien ou le numéro de projet associé.
- Supprimer un entrepôt.

Remarque : L'entrepôt #0 est pré-créé par défaut comme l'entrepôt principal. Vous ne pouvez pas le supprimer, mais vous pouvez le renommer.

3. Créer un nouvel entrepôt

Cliquez sur Nouveau. Renseignez les informations suivantes :
- Numéro unique : Assignez un numéro d'identification unique à l'entrepôt.
Description : Ajoutez une brève description de l'entrepôt.

4. Associer un technicien à l'entrepôt

Si l'entrepôt est un véhicule ou géré par un employé, double-cliquez dans le champ Technicien.
Sélectionnez le technicien correspondant.
 

5. Relier un entrepôt à un projet

Si nécessaire, associez un projet à l'entrepôt.
Cette référence sera utilisée lors de la facturation pour déterminer de quel entrepôt la quantité sera déduite.
Prérequis : Posséder le module Coût de projet d'Acomba.

6. Configurer un entrepôt à usage interne

Si l'entrepôt est destiné aux équipements de la compagnie qui ne sont pas destinés à la vente, cochez la case Usage interne.
Attention : Si cette case est cochée, les quantités transférées dans cet entrepôt seront déduites de l'inventaire Acomba.


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