Enregistrement du module Feuille de temps

2. Cliquez sur "Utilitaires"

3. Cliquez sur "Configuration de la société..."

4. Cliquez sur "Feuille de temps"

5. Cliquez sur "Paramètres"

6. Inscrivez le numéro de série fournit par Servex

7. Inscrivez la clé de sécurité fournit par Servex

8. Cliquez sur "Enregistrer"

9. Fermez la fenêtre et redémarrez Acomba

Related Articles
Configuration du module Feuilles de temps
1. Cliquez sur "Configuration" 2. Cliquez sur "Société" 3. Cliquez sur "Configuration de la société" 4. Cliquez sur "Feuille de temps" 5. Cliquez sur "Paramètres" 6. Inscrivez la date de la première journée de paie 7. Inscrivez le premier jour de la ...
Changer son mot de passe
Option 1 : Si vous avez accès à votre session du portail et que vous désirez changer votre mot de passe 1. Cliquer sur votre utilisateur puis 'Profil' 2. Cliquer sur 'Sécurité' puis indiquer votre nouveau mot de passe. Enregistrer Option 2 : Si vous ...
Installation du service mobilité
Procédure pour assurer un bon fonctionnement de la mobilité => Le service doit être installé là où se trouvent les dossiers Fortune et F1000.DTA. Ces dossiers doivent se trouver physiquement sur l’ordinateur. Ils peuvent être sur des disques ...
Application d'un prix de la Liste de produit client
Il est maintenant possible d'appliquer un prix de la ''Liste de produit client'' dans un appel de service Servex et dans la facture Acomba. 1. Ajouter le produit de la ''Liste de produit client'' dans le bon de travail en double-cliquant dans le ...
Priorité d'appel
La priorité d'appel sert à donner un ordre d'exécution aux appels de service du plus urgent ou moins urgent. Il suffit de lui attribuer un numéro unique, une description et un temps de réponse en heure. Ce dernier est utilisé pour faire un suivi ...