Erreur : Cette fiche est détruite

Erreur : Cette fiche est détruite



Assurez-vous que tous les produits ajoutés dans l'appel portent encore le même numéro de produit dans Acomba ou qu'ils sont toujours actif.
    • Related Articles

    • Configuration de la fiche de numéro de série

      Menu gauche Servex - Numéro de série - Numéros de série 1-  Dans l'onglet "Dossier" de la fiche du numéro de série, mettre l'état à "Autre". 2- Dans l'onglet "Location", saisir directement le numéro du tarif pour l'équipement dans la case "Tarif de ...
    • Mouvement d'inventaire (Fiche Acomba)

      Voici la procédure pour consulter le rapport de mouvement d'inventaire Cliquer sur l'onglet Inventaire, Rapport d'inventaire Par la suite vous choisissez ''Mouvement d'inventaire'' - Inscrire le numéro de produit - Type : Détaillé - Options : Inclure ...
    • Ce numéro est déjà utilisé

      Cela signifie que le numéro d'appel existe déjà, vous devez donc le modifier. Se rendre dans la configuration de la librairie et changer le numéro du prochain appel. Enregistrer et redémarrer Acomba
    • Utilisation des SMS dans Servex

      Voici les étapes à suivre pour configurer et utiliser l'envoi des SMS à partir de Servex. Notez que votre compte Twilio doit être créé au préalable. Article : Configuration d'un compte Twilio (SMS). Configuration des codes personnalisés d'appel 1. ...
    • Erreurs ToolKit

      Voici une liste des erreurs ToolKit les plus courantes, ainsi que des instructions pour les identifier et les corriger facilement. 1. ToolKit - ILProductGroupCP Erreur : Groupe de produit inexistant. Solution : • Affichez la colonne des groupes de ...