Historique des appels de service

Historique des appels de service

L'historique des appels de service vous permet de consulter le contenu des appels de service complétés et d'effectuer des recherches spécifiques.

Accéder à l'historique des appels de service

1.        Accéder au menu Servex :

o    Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique des appels.

 

Rechercher des appels complétés

1.        Choisir la méthode de recherche :

o    Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Historique des appels, sélectionnez la méthode de recherche à l'aide du menu déroulant (par exemple, No. Client, Technicien, Marque, etc.).

2.        Entrer la valeur de recherche :

o    Saisissez la valeur de votre recherche. La case grise affichera l'information correspondant à la valeur recherchée.

3.        Rechercher par intervalle de date :

o    Vous pouvez rechercher par intervalle de date en saisissant les dates correspondant à la date de complétion de l'appel.

4.        Exécuter la requête :

o    Cliquez sur Exécuter la requête pour que le système sélectionne les appels complétés correspondant à vos critères de recherche.

 

Utiliser les onglets pour rechercher des appels

1.        Sélectionner un onglet :

o    Vous pouvez rechercher des appels complétés en utilisant les différents onglets (par exemple, No. Appel, Nom client, No. Série, etc.).

2.        Rechercher par mot-clé :

o    Sélectionnez un onglet, cliquez sur une ligne en dessous de l'onglet et commencez à écrire le début d'un mot. Le système regroupera tous les appels correspondant à votre recherche.

3.        Utiliser la barre de recherche :

o    Vous pouvez également utiliser la barre de recherche située en bas de la fenêtre pour trouver des appels complétés.



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