L'historique des appels de service vous permet de consulter le contenu des appels de service complétés et d'effectuer des recherches spécifiques.
Accéder à l'historique des appels de service
1. Accéder au menu Servex :
o Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique des appels.
Rechercher des appels complétés
1. Choisir la méthode de recherche :
o Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Historique des appels, sélectionnez la méthode de recherche à l'aide du menu déroulant (par exemple, No. Client, Technicien, Marque, etc.).
2. Entrer la valeur de recherche :
o Saisissez la valeur de votre recherche. La case grise affichera l'information correspondant à la valeur recherchée.
3. Rechercher par intervalle de date :
o Vous pouvez rechercher par intervalle de date en saisissant les dates correspondant à la date de complétion de l'appel.
4. Exécuter la requête :
o Cliquez sur Exécuter la requête pour que le système sélectionne les appels complétés correspondant à vos critères de recherche.
Utiliser les onglets pour rechercher des appels
1. Sélectionner un onglet :
o Vous pouvez rechercher des appels complétés en utilisant les différents onglets (par exemple, No. Appel, Nom client, No. Série, etc.).
2. Rechercher par mot-clé :
o Sélectionnez un onglet, cliquez sur une ligne en dessous de l'onglet et commencez à écrire le début d'un mot. Le système regroupera tous les appels correspondant à votre recherche.
3. Utiliser la barre de recherche :
o Vous pouvez également
utiliser la barre de recherche située en bas de la fenêtre pour trouver des
appels complétés.