Menu gauche Servex - Appel de service - Centre de service
Une section spécialement pour les locations est disponible dans le Centre de service.
La colonne "État" vous permet de visualiser tous les équipements qui sont présentement en cour de location, en retard ou réservé.
Vous retrouverez également les détails de la location (Date de sortie et de retour prévue, numéro de l'appel, information du client, etc...)
Astuce : Double cliquer sur une ligne afin d'ouvrir l'appel de service.
Related Articles
Liste des équipements à louer et locations en cours
L'onglet "Location" affiche désormais un calendrier de location 1 - Pour consulter la liste des équipements à louer par groupe d'équipement, cliquer sur le groupe que vous souhaitez consulter dans la section de gauche Trucs et astuces : Le nombre ...
Liste de prix client
Il est maintenant possible de définir des listes de prix client, dans le but d'établir des prix promotionnels saisonniers, ou autres besoins particuliers. Pour une plage de date définie selon vos besoins. Pour tous les clients ou des clients ...
Application d'un prix de la Liste de produit client
Il est maintenant possible d'appliquer un prix de la ''Liste de produit client'' dans un appel de service Servex et dans la facture Acomba. 1. Ajouter le produit de la ''Liste de produit client'' dans le bon de travail en double-cliquant dans le ...
Consultation des rapports d'appel
Pour consulter les rapports d'appels (complétés ou en cours), les listes des entretiens préventifs ou des rendez-vous, suivez ces étapes dans Servex : 1. Accéder au module Appels de service - Rapports d'appel : o Dans le menu Servex à gauche, allez à ...
Statistique des appels complétés
Vous pouvez accéder à un tableau de statistiques dans Servex pour analyser la situation d'un client spécifique, d'un numéro de série, d'une marque, d'un modèle ou d'un technicien. Voici comment procéder : 1. Choisir les statistiques désirées : o ...