Lorsque vous avez besoin d'assistance technique, notre équipe Servex est là pour vous aider. Pour permettre à un technicien de se connecter à votre ordinateur, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Accédez au Support à Distance : Ouvrez le menu Servex et sélectionnez l'option "Support à Distance". Vous y trouverez trois outils différents pour permettre la connexion :
· AnyDesk
· TeamViewer
· UltraViewer
2. Choisissez l'outil de connexion : Selon les indications du technicien, cliquez sur l'outil correspondant. Voici ce que vous devez faire pour chaque option :
AnyDesk :
· Une fenêtre AnyDesk s'ouvrira.
· Notez votre numéro de poste affiché sur la fenêtre et communiquez-le au technicien.
· Lorsque le technicien tente de se connecter, une demande de confirmation apparaîtra. Veuillez l'accepter pour établir la connexion.
TeamViewer :
· Une fenêtre TeamViewer s'ouvrira.
· Communiquez le numéro d'ID et le mot de passe affichés à votre technicien.
· Le technicien utilisera ces informations pour se connecter à votre ordinateur.
UltraViewer :
· Une fenêtre UltraViewer s'ouvrira.
· Communiquez le numéro d'ID et le mot de passe affichés à votre technicien.
· Le technicien utilisera ces informations pour se connecter à votre ordinateur.
Assistance Rapide (Quick Assist) :
· Si le technicien vous recommande d'utiliser Quick Assist, ouvrez le menu démarrer de votre ordinateur et recherchez "Assistance Rapide".
· Le technicien vous fournira un code. Entrez ce code dans la zone prévue à cet effet pour permettre la connexion.
Conseils Importants :
· Sécurité : Assurez vous toujours que la personne à qui vous fournissez vos informations de connexion est un technicien Servex autorisé.
· Confidentialité : Ne laissez jamais votre ordinateur sans surveillance pendant une session de support à distance.
· Fermeture : Une fois l'assistance terminée, fermez le programme de support à distance.
Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter l'équipe de support Servex.