Option d'appel - Mobilité

Option d'appel - Mobilité

Modifier : Modifier les informations de l'onglet Détails / Client / No. Série





RDV : Permet d'ajouter un rendez-vous pour l'appel ** Si le technicien a les droits suffisants, il pourra ajouter un rendez-vous pour un autre technicien.


Commentaire et Commentaire interne : Permet d'ajouter ou modifier un commentaire et/ou commentaire interne de l'appel **Commentaire interne seulement si le technicien a les droits.



Data X : Modifier les informations des Data X ** Les Data X sont des champs personnalisables dans la configuration de la librairie.


Mémo Vocal : Le technicien peut vous laisser une note vocale qui se retrouvera dans l'archivage de l'appel  



Finalisation de l'appel : Liste d'étapes pour le technicien avant de terminer l'appel ** Le technicien peut choisir le formulaire à produire en haut de la liste.




    • Related Articles

    • Installation du service mobilité

      Procédure pour assurer un bon fonctionnement de la mobilité => Le service doit être installé là où se trouvent les dossiers Fortune et F1000.DTA. Ces dossiers doivent se trouver physiquement sur l’ordinateur. Ils peuvent être sur des disques ...
    • Codes personnalisés d'appel (CPA)

      Accéder à la gestion des CPA Dans le menu Servex, allez à : Utilitaires > Configuration de la société > Appel de service > CPA Création d’un code personnalisé d’appel 1. Ajouter un nouveau CPA Cliquez sur le bouton Nouveau afin de créer un nouveau ...
    • Menu Servex Mobilité

         Voici le menu Servex dans la mobilité Tous les onglets sont disponibles grâce à des privilèges. Si un ou plusieurs onglets ne font pas partie de votre menu, veuillez vérifier la configuration du privilège mobile qui a été assignée à votre nom ...
    • Option de l'appel de service

      Options de l'appel de service Avant de compléter votre appel de service, voici quelques options que vous pouvez utiliser. Recherche Recherche par mot-clé : Pour faciliter la recherche d'un produit dans un appel, utilisez la case de recherche par ...
    • Consultation historique numéro de série (mobilité)

      Vous pouvez consulter l'historique d'un numéro de série via 2 méthodes à partir de l'application Servex Mobilité . Première méthode : 1 - Lorsque vous êtes dans un appel de service, cliquer sur l'onglet "Série". 2 - Appuyez ensuite sur l'icône des ...