Option d'appel - Mobilité
Modifier : Modifier les informations de l'onglet Détails / Client / No. Série
RDV : Permet d'ajouter un rendez-vous pour l'appel ** Si le technicien a les droits suffisants, il pourra ajouter un rendez-vous pour un autre technicien.
Commentaire et Commentaire interne : Permet d'ajouter ou modifier un commentaire et/ou commentaire interne de l'appel **Commentaire interne seulement si le technicien a les droits.
Data X : Modifier les informations des Data X ** Les Data X sont des champs personnalisables dans la configuration de la librairie.
Mémo Vocal : Le technicien peut vous laisser une note vocale qui se retrouvera dans l'archivage de l'appel

Finalisation de l'appel : Liste d'étapes pour le technicien avant de terminer l'appel ** Le technicien peut choisir le formulaire à produire en haut de la liste.
Related Articles
Installation du service mobilité
Procédure pour assurer un bon fonctionnement de la mobilité => Le service doit être installé là où se trouvent les dossiers Fortune et F1000.DTA. Ces dossiers doivent se trouver physiquement sur l’ordinateur. Ils peuvent être sur des disques ...
Codes personnalisés d'appel (CPA)
Les codes personnalisés d'appel (CPA) facilitent l'identification et la catégorisation rapide des appels de service, tels que les bons de travail ou les soumissions. Voici comment configurer et utiliser les CPA dans Servex : Création 1. Accéder aux ...
Menu Servex Mobilité
Voici le menu Servex dans la mobilité Tous les onglets sont disponibles grâce à des privilèges. Si un ou plusieurs onglets ne font pas partie de votre menu, veuillez vérifier la configuration du privilège mobile qui a été assignée à votre nom ...
Option de l'appel de service
Options de l'appel de service Avant de compléter votre appel de service, voici quelques options que vous pouvez utiliser. Recherche Recherche par mot-clé : Pour faciliter la recherche d'un produit dans un appel, utilisez la case de recherche par ...
Consultation historique numéro de série (mobilité)
Vous pouvez consulter l'historique d'un numéro de série via 2 méthodes à partir de l'application Servex Mobilité . Première méthode : 1 - Lorsque vous êtes dans un appel de service, cliquer sur l'onglet "Série". 2 - Appuyez ensuite sur l'icône des ...