Option d'appel - Mobilité

Option d'appel - Mobilité

Modifier : Modifier les informations de l'onglet Détails / Client / No. Série





RDV : Permet d'ajouter un rendez-vous pour l'appel ** Si le technicien a les droits suffisants, il pourra ajouter un rendez-vous pour un autre technicien.


Commentaire et Commentaire interne : Permet d'ajouter ou modifier un commentaire et/ou commentaire interne de l'appel **Commentaire interne seulement si le technicien a les droits.



Data X : Modifier les informations des Data X ** Les Data X sont des champs personnalisables dans la configuration de la librairie.


Mémo Vocal : Le technicien peut vous laisser une note vocale qui se retrouvera dans l'archivage de l'appel  



Finalisation de l'appel : Liste d'étapes pour le technicien avant de terminer l'appel ** Le technicien peut choisir le formulaire à produire en haut de la liste.




    • Related Articles

    • Menu Servex Mobilité

         Voici le menu Servex dans la mobilité Tous les onglets sont disponibles grâce à des privilèges. Si un ou plusieurs onglets ne font pas partie de votre menu, veuillez vérifier la configuration du privilège mobile qui a été assignée à votre nom ...
    • Consultation historique numéro de série (mobilité)

      Vous pouvez consulter l'historique d'un numéro de série via 2 méthodes à partir de l'application Servex Mobilité . Première méthode : 1 - Lorsque vous êtes dans un appel de service, cliquer sur l'onglet "Série". 2 - Appuyez ensuite sur l'icône des ...
    • Option No. Série - Mobilité

      Modifier : Permet de modifier l'ensemble des informations du numéro de série Historique : Permet de consulter les bons de travail précédents du numéro de série Plaque : Permet de modifier uniquement le numéro de plaque Compteurs : Permet de modifier ...
    • Option Client - Mobilité

      Fichiers Archivés : Permet de voir les documents archivés au dossier du client. Historique : Permet de voir les bons de travail précédents du client. Contact : Permet de voir les différents contacts associés au client ainsi que leurs informations tel ...
    • Main d'oeuvre mobilité

      Lors du début des travaux pour un bon de travail X, vous pouvez démarrer une intervention en appuyant sur l'icône "démarrer" (play). Une fois l'intervention démarrée, l'icône de démarrage affiche maintenant le bouton "arrêt".  Note : Vous devez ...