Option Utilisateur

Option Utilisateur

La fenêtre Options Utilisateur permet de configurer divers paramètres pour chaque utilisateur ACOMBA. Voici une description des principales fonctionnalités disponibles :



Onglet Configuration
  1. Personnalisation du thème Servex : Changer le thème de Servex.





 

  1. Personnalisation du menu Servex : Choisir la couleur de la barre du menu. Ancien menu seulement.



Déconnexion automatique pour sauvegarde :
  1. Si vous avez un système de copie de sauvegarde automatique nécessitant la fermeture d'Acomba, vous pouvez configurer une déconnexion automatique des utilisateurs à une heure déterminée.
  2. Note : Cette configuration doit être appliquée pour chaque utilisateur.



  1. Utiliser le navigateur par défaut : Permet de définir un entrepôt par défaut pour chaque utilisateur, ce qui facilite la sélection de l'entrepôt correct lors de la facturation.



  1. Signature : Fonctionnalité pour l’intégration de Topaz Systems Inc (système de signature électronique).



Envoi de courriels par défaut : 
Méthode d’envoi : 
  1. SMTP
  2. Outlook
  3. Thunderbird

Compte de courriel :
 
  1. Si vous avez choisi la méthode d’envoi SMTP, vous devez choisir le compte courriel à utiliser ici. Article : Configuration envoie par courriel

          

  1. Configuration de l'entrepôt par défaut (pour les utilisateurs du module Multi-entrepôt) : Permet de définir un entrepôt par défaut pour chaque utilisateur, ce qui facilite la sélection de l'entrepôt correct lors de la facturation.

 

Onglet Tiroir-Caisse
  1. Configuration du tiroir-caisse : Permet de configurer votre tiroir-caisse s'il y a lieu.



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