Servex - Entrepôt - Prise d'inventaire
Pour effectuer la prise d'inventaire :
1- Sélectionner d'abord l'entrepôt à inventorier. |
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2- Choisir ensuite de quelle façon sera trié votre fichier de prise d'inventaire (Numéro de produit, Groupe, Localisation). |
3- Par défaut, la date de création est toujours la date du jour. |
4- Choisir entre le dernier coûtant et le coûtant moyen. |
5- Appuyer sur «Créer un fichier Excel ». |
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6- Pour ouvrir le fichier d'inventaire, vous pouvez appuyer sur « Ouvrir le fichier Excel », ce qui vous ouvrira directement le fichier. |
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OU |
Vous pouvez appuyer sur « Ouvrir le dossier conteneur », ce dossier vous indique l'endroit ou est enregistré le fichier Excel. |
ATTENTION : Si vous décidez de prendre le fichier Excel pour le mettre sur un portable ou une tablette afin de faire l'inventaire, vous devez faire attention de réenregistrer le fichier au même endroit pour pouvoir réimporter le tout.
Lorsque vous êtes prêt à réimporter le tout, retournez dans la prise d'inventaire et appuyez sur « Importer le fichier Excel ».
Cela vous ouvrira une fenêtre qui vous offre de choisir quel fichier Excel vous désirez importer.
Remarque : Faire bien attention de ne pas faire de transfert, d'ajustement ou de réception de marchandise pendant qu'un fichier Excel est créé pour faire la prise d'inventaire. Car au moment d'importer votre fichier Excel, les modifications que vous aurez fait entre la création et l'importation du fichier seront perdus.