Configuration des privilèges dans Servex
Servex permet de limiter certains accès à vos usagers Acomba. Voici la procédure pour configurer les privilèges des utilisateurs.
1. Accéder aux privilèges :
- Allez dans Servex > Utilitaires > Privilèges.
2. Sélectionner l'utilisateur :
- Double-cliquez sur l'utilisateur que vous désirez configurer. La fenêtre suivante s'ouvrira.
3. Configurer les privilèges de l'utilisateur :
- Accès à Servex : Cochez la boîte à côté d’Utilisateur Servex pour donner accès à Servex.
- Colonnes « M » et « D » :
- M signifie Modifier.
- D signifie Détruire.
- Cochez les cases à gauche des colonnes « M » et « D » pour accorder les droits de modification et/ou de destruction des éléments correspondants.
- Accès calendrier :
- Cette section vous permet de déterminer à quels calendriers ou groupes de calendriers votre usager a accès.
- Indiquez le numéro des groupes et des calendriers, séparés par des virgules.
- Rappel permet de sélectionner les calendriers pour lesquels vous souhaitez recevoir des rappels.
4. Enregistrer les modifications :
- Une fois les privilèges configurés, enregistrez les modifications pour que les nouveaux paramètres prennent effet.
Related Articles
Privilèges mobile
1. Dans le menu Servex, Sélectionner le bouton ''Configuration'', ''Société''' et '''Configuration de la société'' 2. Sélectionner "Mobilité" 3. Sélectionner "Accès mobile" Un paramètre par défaut est déjà créé lorsque vous installez Servex. Vous ...
Menu Servex Mobilité
Voici le menu Servex dans la mobilité Tous les onglets sont disponibles grâce à des privilèges. Si un ou plusieurs onglets ne font pas partie de votre menu, veuillez vérifier la configuration du privilège mobile qui a été assignée à votre nom ...
Utilisation des SMS dans Servex
Voici les étapes à suivre pour configurer et utiliser l’envoi de SMS à partir de Servex. Avant de commencer, vous devez disposer d’un compte Twilio. Vous pouvez créer ce compte vous-même directement auprès de Twilio ou communiquer avec notre équipe, ...
Configuration d’envoi de courriel
1. Configuration avec un client de messagerie (Outlook ou Thunderbird) Accédez à Servex → Options Utilisateurs. Sélectionnez la méthode d’envoi souhaitée : Outlook ou Thunderbird. Note importante : Si vous utilisez Outlook avec Acomba, celui-ci doit ...
Configuration des employés
Créer une nouvelle fiche d’employé Dans le menu à gauche Cliquez sur Sélectionnez Employés Ajout d'un employé Ajout d'un employé Cliquez sur l’icône ou Utilisez le raccourci clavier Ctrl + N Numéro Entrez le numéro de l’employé Champ : Obligatoire ...