Récupération des fichiers
Pour effectuer la récupération des fichiers dans Servex, suivez ces étapes :
1. Accéder à la récupération des fichiers : Dans le menu du haut, allez à Servex > Utilitaires > Récupération des fichiers.
2. Démarrer la récupération : Cliquez sur Démarrer. Cochez 'Vérifier et réparer les fichiers endommagés'
3. Confirmer la récupération des données : Un message de confirmation apparaîtra pour indiquer que la procédure de récupération des données a bien été effectuée.
Remarque : Vous devez être le seul utilisateur connecté pour pouvoir effectuer cette procédure.
Related Articles
Utilitaires
La ligne Utilitaires dans Servex vous permet d'accéder à plusieurs fonctionnalités importantes, telles que les mises à jour, la récupération de fichiers, la gestion des privilèges et la configuration de la librairie. Voici un aperçu de ces ...
Archivage
Il est possible d'archiver des documents à différents endroits dans le logiciel lorsque vous possédez le module archivage. Voici la liste des endroits où l'archivage est possible : Fiche Produit Fiche Client Fiche Fournisseur Fiche de numéro de série ...
Changer l'ordre des rapports
Il est possible de changer l'ordre de vos rapports afin de déterminer l'ordre dans lequel vous désirez les afficher ou de pouvoir grouper plusieurs rapports du même type, tel que l'image ci-dessous. Procédure pour changer l'ordre des rapports : 1. ...
Procédure de mise à jour Servex
Points importants avant de débuter la mise à jour Un seul utilisateur connecté : Assurez-vous d’être le seul connecté à Acomba au moment de la mise à jour. Mise à jour sur le serveur en premier : Effectuez la mise à jour sur le serveur pour une ...
Sauvegarde des données Acomba
Si votre comptable ou votre cabinet comptable désire obtenir une copie de vos données, cette procédure vous permet de lui fournir un fichier de toute vos données Acomba en toute simplicité. Vous pourrez ensuite lui faire parvenir le fichier de ...