Statistique des appels complétés

Statistique des appels complétés

Vous pouvez accéder à un tableau de statistiques dans Servex pour analyser la situation d'un client spécifique, d'un numéro de série, d'une marque, d'un modèle ou d'un technicien. Voici comment procéder :

 

1.        Choisir les statistiques désirées :

o    Sélectionnez la méthode de recherche dans le menu déroulant (par exemple, Numéro de Client, Numéro de série, Marque, Modèle ou Technicien).

o    Entrez la valeur spécifique correspondante (par exemple : FAEP01 pour les statistiques d'un client spécifique).

2.        Exécuter la requête :

o    Cliquez sur le bouton Exécuter la requête pour voir la liste des appels répondant aux critères entrés.

3.        Voir le tableau des statistiques :

o    Cliquez sur l'icône pour afficher le tableau des statistiques des appels.


    • Related Articles

    • Épuration des appels de service complétés

      L'épuration vous permet de supprimer des appels de service ou des appels complétés dans l'historique d'appel. Voici la procédure à suivre : 1. Accéder à l'historique des appels : o Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique ...
    • Historique des appels de service

      L'historique des appels de service vous permet de consulter le contenu des appels de service complétés et d'effectuer des recherches spécifiques. Accéder à l'historique des appels de service 1. Accéder au menu Servex : o Dans le menu Servex à gauche, ...
    • Consultation des rapports d'appel

      Pour consulter les rapports d'appels (complétés ou en cours), les listes des entretiens préventifs ou des rendez-vous, suivez ces étapes dans Servex : 1. Accéder au module Appels de service - Rapports d'appel : o Dans le menu Servex à gauche, allez à ...
    • Onglet Appels - Général

      Sauvegarder dans une commande Acomba : Fait en sorte, lorsqu'un appel est créé, de créer également une commande client dans Acomba. Donc tous les produits qui seront ajoutés à l'appel de service dans l'onglet « Intervention », apparaîtront comme « En ...
    • Utilisation des SMS dans Servex

      Voici les étapes à suivre pour configurer et utiliser l'envoi des SMS à partir de Servex. Notez que votre compte Twilio doit être créé au préalable. Article : Configuration d'un compte Twilio (SMS). Configuration des codes personnalisés d'appel 1. ...