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Entrez le numéro de l’employé
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Champ obligatoire
Cochez Actif afin de rendre l’employé disponible dans le système
Cochez le ou les rôles appropriés :
Technicien
Répartiteur
ou les deux, selon les fonctions de l’employé
Contact
Adresse
Ville
Code postal
Zone
ℹ️ Ces champs sont informatifs seulement et n’ont pas d’impact fonctionnel direct.
Téléphone
Cellulaire
ℹ️ Ces champs sont utilisés à titre informatif.
📞 Les icônes permettent de composer rapidement un appel.
Date d’embauche
Date de naissance
Fonction
Classe du conducteur
ℹ️ Ces informations peuvent être utilisées à des fins administratives ou de rapports.
Inscrivez l’adresse courriel de l’employé
👉 Cette information est requise si vous souhaitez utiliser la fonction d’envoi des appels de service par courriel aux techniciens.
Cette section est liée au module Servex Mobile.
Type :
Choisissez le type d’appareil utilisé par l’employé (ex. : Aucun, Mobile, etc.)
Accès mobile :
Déterminez le niveau d’accès (ex. : Technicien ou Répartiteur)
⚠️ Cette section doit être configurée uniquement si vous utilisez Servex Mobile.
Couleur – Itinéraire
Définit la couleur d’affichage du technicien dans la planification
Heures de travail
Départ (ex. : Bureau) et heure de début
Retour (ex. : Bureau) et heure de fin
Dîner
Heure de début
Heure de fin
👉 Ces paramètres sont utilisés pour l’optimisation des horaires et des déplacements.
Pour permettre le calcul du profit ou de la perte sur la main-d’œuvre :
Remplissez les échelles de coûts
Tarif horaire
Inscrire le coûtant horaire réel de l’employé
(salaire + charges + avantages sociaux)
Déplacement
Inscrire le coût au kilomètre
Peut varier selon le type de travaux (résidentiel, commercial, industriel, etc.)
👉 Ces coûtants peuvent ensuite être associés aux différents tarifs horaires.
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