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Attribuez à votre employé un numéro de technicien
unique. Ce champ est uniquement numérique et sa saisie est obligatoire.
Cochez la fonction appropriée pour votre employé, soit
'Répartiteur' et/ou 'Technicien'. Cela permettra d'ajouter l'employé aux listes
déroulantes de techniciens ou de répartiteurs dans l'onglet "Détail"
d'un appel de service.
Le champ 'Nom' est obligatoire et doit être rempli.
La section 'Téléphone' est facultative. Les
informations fournies ici sont uniquement à titre informatif et n'affectent pas
le fonctionnement du système.
La section 'Dossier' est également facultative et sert
à des fins d'information. Néanmoins, les données saisies peuvent être utilisées
pour générer des rapports.
Saisissez l'adresse courriel de votre technicien dans
la section 'Envoi' si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité d'envoi des
appels de service par courriel.
La section 'Mobilité' concerne le module Servex Mobile.
Sélectionnez le type d'appareil utilisé par le technicien et le niveau de
privilège qui lui est attribué.
Pour calculer la rentabilité (profit ou perte) liée aux
heures de main-d'œuvre facturées, remplissez les quatre échelles de coûts de la
section 'Coûtant'. Dans la case #1 de la colonne 'Tarif Horaire', inscrivez le
coût horaire de votre technicien, incluant le salaire, les charges sociales et
autres avantages. Pour la colonne 'Déplacement', notez dans la case #1 le coût
au kilomètre alloué de vos employés pour différents types de travaux (par
exemple : privé, industriel, commercial). Ces coûts pourront ensuite être
associés aux différents tarifs horaires.