Changement de CPA

Changement de CPA

 

 

Configuration des CPA : Code Personnalisé d'Appel

 

Une fois les opérations complètes

Vous pouvez changer le CPA pour transmettre les informations

Selon les paramètres établis au départ :

1.L’appel restera dans votre téléphone et va avoir transféré les informations

2.L’appel disparaîtra de votre téléphone et va avoir transféré les informations

 

 

 

 

 


    • Related Articles

    • Codes personnalisés d'appel (CPA)

      Les codes personnalisés d'appel (CPA) facilitent l'identification et la catégorisation rapide des appels de service, tels que les bons de travail ou les soumissions. Voici comment configurer et utiliser les CPA dans Servex : Création 1. Accéder aux ...
    • Changer son mot de passe

      Option 1 : Si vous avez accès à votre session du portail et que vous désirez changer votre mot de passe 1. Cliquer sur votre utilisateur puis 'Profil' 2. Cliquer sur 'Sécurité' puis indiquer votre nouveau mot de passe. Enregistrer Option 2 : Si vous ...
    • Utilisation des SMS dans Servex

      Voici les étapes à suivre pour configurer et utiliser l'envoi des SMS à partir de Servex. Notez que votre compte Twilio doit être créé au préalable. Article : Configuration d'un compte Twilio (SMS). Configuration des codes personnalisés d'appel 1. ...
    • Appel de service

      Lors de l'ouverture d'un appel de service, voici les informations que l'on peut trouver dans la section détails : Numéro de l'appel Priorité Code Référence Déplacement (type de déplacements) Date (date de création de l'appel) Promis le (date promise ...
    • À propos de Servex

      La fenêtre À propos de Servex vous permet de voir des informations essentielles sur votre installation de Servex, telles que la version, les modules installés, le nombre d'usagers, et la date d'expiration de votre clé d'enregistrement. Informations ...