Changement de CPA

Changement de CPA

 

 

Configuration des CPA : Code Personnalisé d'Appel

 

Une fois les opérations complètes

Vous pouvez changer le CPA pour transmettre les informations

Selon les paramètres établis au départ :

1.L’appel restera dans votre téléphone et va avoir transféré les informations

2.L’appel disparaîtra de votre téléphone et va avoir transféré les informations

 

 

 

 

 


    • Related Articles

    • Codes personnalisés d'appel (CPA)

      Les codes personnalisés d'appel (CPA) facilitent l'identification et la catégorisation rapide des appels de service, tels que les bons de travail ou les soumissions. Voici comment configurer et utiliser les CPA dans Servex : Création 1. Accéder aux ...
    • Changer son mot de passe

      Option 1 : Si vous avez accès à votre session du portail et que vous désirez changer votre mot de passe 1. Cliquer sur votre utilisateur puis 'Profil' 2. Cliquer sur 'Sécurité' puis indiquer votre nouveau mot de passe. Enregistrer Option 2 : Si vous ...
    • Utilisation des SMS dans Servex

      Voici les étapes à suivre pour configurer et utiliser l'envoi des SMS à partir de Servex. Notez que votre compte Twilio doit être créé au préalable. Article : Configuration d'un compte Twilio (SMS). Configuration des codes personnalisés d'appel 1. ...
    • Application d'un prix de la Liste de produit client

      Il est maintenant possible d'appliquer un prix de la ''Liste de produit client'' dans un appel de service Servex et dans la facture Acomba. 1. Ajouter le produit de la ''Liste de produit client'' dans le bon de travail en double-cliquant dans le ...
    • Liste de prix client

      Il est maintenant possible de définir des listes de prix client, dans le but d'établir des prix promotionnels saisonniers, ou autres besoins particuliers. Pour une plage de date définie selon vos besoins. Pour tous les clients ou des clients ...