Codes personnalisés d'appel (CPA)
Les
codes personnalisés d'appel (CPA) facilitent l'identification et la
catégorisation rapide des appels de service, tels que les bons de travail ou
les soumissions. Voici comment configurer et utiliser les CPA dans Servex :
Création
1.
Accéder aux CPA :
- Dans le menu Servex,
allez à Utilitaires > Configuration de la société > Appel de service
> CPA.
2.
Ajouter un nouveau CPA :
- Cliquez sur le bouton Nouveau
pour créer un nouveau code personnalisé d'appel.
3.
Attribuer un numéro unique et une description :
- Numéro unique : Entrez un numéro unique
pour le CPA.
- Description : Fournissez une
description détaillant la nature ou l'usage du CPA.
4.
Assignation d'une couleur :
- Assignez une couleur à
chaque CPA pour une reconnaissance visuelle instantanée.
- Il est aussi possible de
modifier la couleur du texte.
5.
Option 'Estimé' :
- Pour les CPA catégorisés
comme 'Soumission' ou 'Estimé', activez l'option 'Estimé'. Cela marquera
automatiquement cette case pour tout nouvel appel estimé, empêchant la création
de commandes dans Acomba si cette fonctionnalité est activée.
6.
Enregistrer le CPA :
- Cliquez sur Enregistrer
pour sauvegarder les modifications.

Onglet
Mobilité
1.
Disponible :
- Cochez cette option pour
rendre le CPA sélectionnable sur les appareils mobiles (tablettes ou
smartphones). Tous les appels marqués comme 'Disponible' seront visibles sur
l'appareil mobile.
2. Retirer de l'appareil mobile et transférer les items :
- Une fois ce CPA choisi par
le technicien, l'appel sera retiré de l'appareil mobile, et les informations
telles que les pièces utilisées, la main-d'œuvre et la signature seront
transférées au Centre de service.
3.
Transfert des items :
- Après la sélection du CPA
par le technicien, l'appel restera accessible sur l'appareil mobile, mais les
détails tels que les pièces, la main-d'œuvre et la signature seront transférés
au Centre de service.
4.
Géolocaliser :
- Activez cette option pour
récupérer les données de localisation actuelles lors d'un changement de CPA. En
absence de données, le système recherchera et affichera l'adresse du client
associé à l'appel, visible sur la carte du Centre de service.

Onglet
SMS
1. Configuration des SMS :
- Pour les utilisateurs de
l'envoi de SMS via Servex, configurez les CPA pour les communications par SMS.
- La case à cocher "Envoyer"
signifie qu'un SMS sera envoyé à la sélection de ce CPA.
- La case à cocher "Confirmer"
demande une confirmation avant l'envoi du SMS pour éviter les erreurs.
- Configurez les messages en
français et en anglais selon la langue du client.
Onglet Sondage
1. Configuration des sondages :
-
Intégration des sondages Inputkit au logiciel Servex.
-
Envoyer un sondage permet de choisir si l’on ne veut
jamais l’envoyer, lorsqu’on modifie le CPA ou lorsque l’appel est
complété.
-
Confirme demande une confirmation avant d’envoyer le message.
-
URL fournie par Inputkit afin de faire le lien entre Servex
et Inputkit.

Onglet Portail
1.
Configuration du portail :
-
Disponible détermine si le CPA sera disponible sur le
Portail.

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