Type d'appel

Type d'appel

Il est maintenant possible de personnaliser ses types d'appels selon votre secteur d'activité.

1. Ouvrir le menu Servex puis Cliquer sur Appel de service / Configuration / Type d'appel.



Vous pouvez modifier/supprimer ceux déjà existant et/ou en créer de nouveaux.

2. Pour créer un nouveau Type d'appel, cliquer sur la page blanche en haut à gauche.
3. Attribuer un numéro, une brève description et la fonction. (au besoin)

''Mettre à jour la date d'instalation'' Met à jour la date d'installation dans la fiche de l'équipement de l'appel. (lorsqu'on complète l'appel)
''Modifier le coûtant du numéro de série'' Permet de modifier le coûtant de l'équipement lorsqu'on complète l'appel. Voir procédure suivante pour plus d'information Compléter un bon de préparation
''Exclure du CMV'' Permet de ne pas prendre en compte cet appel lors de la production du rapport de CMV.
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      1. Cliquer sur 'Appel ouverts' 2. Sélectionner votre appel 3. Cliquer sur la corbeille en haut à droite Votre appel va changer d'état pour Annulé mais restera visible dans votre liste d'appel le temps qu'il soit traité.
    • Ajouter un commentaire dans un appel ouvert

      1. Cliquer sur 'Appel ouverts' 2. Sélectionner votre appel 3. Cliquer sur le champs 'Commentaire' 4.  Inscrire votre commentaire puis cliquer sur 'Poster un commentaire'