Les codes personnalisés d'appel, aussi appelé CPA, sont là pour vous aider à repérer beaucoup plus rapidement les appels de service et identifier le type d'appel (exemple : Bon de travail ou soumission) et suivre l'évolution d'un bon de travail (voir exemple dans la fenêtre ci-dessous).
Vous pouvez également lui assigner une couleur pour un impact visuel plus rapide.
Pour les CPA 'Soumission' ou 'Estimé' en cochant la case ''Estimé'' dans votre code personnalisé d'appel, lorsque vous créerez un nouvel appel estimé, la case ''Estimé'' se cochera automatiquement et aucune commande ne sera créé dans Acomba (si vous avez activé cette option).

Onglet Mobilité :
Mettre à jour l'appel actif - Lors du changement de CPA, si la boîte est cochée, nous allons aller chercher la donnée de localisation. Si nous n'avons pas de donnée nous allons tout simplement chercher l'adresse du client auquel l'appel est relié (information par la suite visible à partir de la carte du Centre de service).
Disponible - Le CPA va être disponible à la selection à partir de l'appareil mobile (tablette ou cellulaire) et tous les appels avec des CPA ''Disponible'' vont être visible à partir de l'appareil.
Retirer de l'appareil mobile et transfert des items - L'appel ne se retrouvra plus dans l'appareil mobile après que le technicien ait sélectionné ce CPA et les pièces, main-d'oeuvre et signature vont être transférés au Centre de service.
Transfert des items - L'appel sera toujours disponible dans le téléphone après que le technicien ait sélectionné ce CPA, mais les pièces, main-d'oeuvre et signature vont être transférés au Centre de service.
Onglet SMS :