Pour sélectionner un code à partir d'un rendez-vous existant, suivez les étapes ci-dessous :
1. Modifier le rendez-vous :
o Faites un clic droit sur le rendez-vous souhaité.
o Sélectionnez Modifier dans le menu contextuel.
2. Accéder au menu des codes de calendrier :
o La fenêtre de modification s'ouvrira.
o Accédez au menu déroulant des codes de calendrier pour choisir le code souhaité.
Si, après avoir sélectionné un code, la couleur du rendez-vous affichée dans le calendrier ne correspond pas à la couleur du code choisi, suivez ces étapes pour vérifier la configuration :
1. Vérifiez la configuration de la société :
o Allez dans l'onglet Servex.
o Sélectionnez le sous-onglet Utilitaires.
o Choisir Configuration de la société.
2. Assurez-vous que l'option est décochée :
o Sélectionnez Appel de service.
o Aller dans Centre de service.
o Vérifiez que l'option "Utiliser la couleur du CPA dans le calendrier" soit DÉCOCHÉE.
3. Enregistrez et redémarrez :
o Enregistrez la modification.
o Redémarrez Acomba pour appliquer la nouvelle configuration.
La fenêtre de sélection du code est également disponible lorsque vous créez ou modifiez un rendez-vous directement à partir de l'onglet Rendez-vous de la fenêtre d'appel.