Sélection code calendrier

Sélection code calendrier

Pour sélectionner un code à partir d'un rendez-vous existant, suivez les étapes ci-dessous :

1.        Modifier le rendez-vous :

o    Faites un clic droit sur le rendez-vous souhaité.

o    Sélectionnez Modifier dans le menu contextuel.

2.        Accéder au menu des codes de calendrier :

o    La fenêtre de modification s'ouvrira.

o    Accédez au menu déroulant des codes de calendrier pour choisir le code souhaité.

 

 

Si, après avoir sélectionné un code, la couleur du rendez-vous affichée dans le calendrier ne correspond pas à la couleur du code choisi, suivez ces étapes pour vérifier la configuration :

1.        Vérifiez la configuration de la société :

o    Allez dans l'onglet Servex.

o    Sélectionnez le sous-onglet Utilitaires.

o    Choisir Configuration de la société.

2.        Assurez-vous que l'option est décochée :

o    Sélectionnez Appel de service.

o    Aller dans Centre de service.

o    Vérifiez que l'option "Utiliser la couleur du CPA dans le calendrier" soit DÉCOCHÉE.

3.        Enregistrez et redémarrez :

o    Enregistrez la modification.

o    Redémarrez Acomba pour appliquer la nouvelle configuration.

La fenêtre de sélection du code est également disponible lorsque vous créez ou modifiez un rendez-vous directement à partir de l'onglet Rendez-vous de la fenêtre d'appel.

 


    • Related Articles

    • Comment créer un code de calendrier

      Procédure pour créer un code de calendrier : 1. Servex > Utilitaires > Configuration de la société 2. Appel de service > Codes de calendrier Appuyez sur "Nouveau". Mettez une description. Choisissez la couleur de fond pour la bulle dans le ...
    • Calendrier

      Pour faciliter la planification de vos rendez-vous, Servex vous offre la possibilité d'utiliser un ou plusieurs calendriers. Avant tout, vous devez créer vos calendriers dans le menu Appel de service - Configuration. Les calendriers peuvent être ...
    • Code personnalisé d'appel

      Les codes personnalisés d'appel, aussi appelé CPA, sont là pour vous aider à repérer beaucoup plus rapidement les appels de service et identifier le type d'appel (exemple : Bon de travail ou soumission) et suivre l'évolution d'un bon de travail (voir ...
    • Calendrier

      Lorsque vous sélectionnez cette icone  (en haut à droite de la liste d'appel) Remarque : Si vous ne voyez pas cette icone il faut aller activer le calendrier dans les réglages  Vous aurez cette liste de rendez-vous  Permet de rafraîchir les ...
    • Code d'appel

      Les codes d'appels sont utilisés pour définir plus en détail le travail à effectuer lors d'un appel de service. On peut en créer autant que l'on veut.       Pour créer un nouveau code d'appel, cliquer sur la page blanche    Attribuer un numéro et une ...