Sélection code calendrier

Sélection code calendrier

Pour sélectionner un code à partir d'un rendez-vous existant, suivez les étapes ci-dessous :

1.        Modifier le rendez-vous :

o    Faites un clic droit sur le rendez-vous souhaité.

o    Sélectionnez Modifier dans le menu contextuel.

2.        Accéder au menu des codes de calendrier :

o    La fenêtre de modification s'ouvrira.

o    Accédez au menu déroulant des codes de calendrier pour choisir le code souhaité.

 

 

Si, après avoir sélectionné un code, la couleur du rendez-vous affichée dans le calendrier ne correspond pas à la couleur du code choisi, suivez ces étapes pour vérifier la configuration :

1.        Vérifiez la configuration de la société :

o    Allez dans l'onglet Servex.

o    Sélectionnez le sous-onglet Utilitaires.

o    Choisir Configuration de la société.

2.        Assurez-vous que l'option est décochée :

o    Sélectionnez Appel de service.

o    Aller dans Centre de service.

o    Vérifiez que l'option "Utiliser la couleur du CPA dans le calendrier" soit DÉCOCHÉE.

3.        Enregistrez et redémarrez :

o    Enregistrez la modification.

o    Redémarrez Acomba pour appliquer la nouvelle configuration.

La fenêtre de sélection du code est également disponible lorsque vous créez ou modifiez un rendez-vous directement à partir de l'onglet Rendez-vous de la fenêtre d'appel.

 


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