Appel de service

Appel de service

Lors de l'ouverture d'un appel de service, voici les informations que l'on peut trouver dans la section détails :

  • Numéro de l'appel
  • Priorité
  • Code
  • Référence
  • Déplacement (type de déplacements)
  • Date (date de création de l'appel)
  • Promis le (date promise de l'appel)
  • RDV (date du prochain rendez-vous)
  • État (code personnalisé d'appel ou CPA)
  • Estimé (permet de déterminer facilement si l'appel est une soumission)
  • Entr. Prév. (permet de déterminer si l'appel est un entretien préventif)
  • Numéro de projet
  • Vendeur
  • Problème
  • Commentaire
  • Commentaire interne
  • Data X appel (champ personnalisable qui permet de créer les champs dont vous avez besoin)
  •     

  • Nous avons aussi les informations importantes concernant le client associé à l’appel de service :

    • Numéro du client
    • Nom
    • A/S (au soin de)
    • Téléphone
    • Cellulaire
    • Adresse
    • Courriel
    • Commentaire (Espace commentaire pour ajouter une note associée à un client)
    • Data X client (champ personnalisable permettant de créer les champs dont vous avez besoin)
    • Client à facturer (Si le client à facturer est différent du client "livré à")



Si l’appel possède un numéro de série associé, les informations concernant celui-ci seront consultables dans la section "Numéro de série" :

  • Numéro de série
  • Marque
  • Modèle
  • Sous-modèle
  • Moteur
  • Année
  • Numéro d’unité
  • Localisation
  • Plaque
  • Garantie
  • Compteur (de 1 à 5)





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