Related Articles
Réactivation d'un appel de service
Parfois, il est nécessaire de réactiver un appel de service pour effectuer un renversement de facture, apporter des modifications et refacturer. Voici comment procéder : 1. Accéder à l'historique des appels : o Dans le menu Servex à gauche, allez à ...
Client
Il est maintenant possible d'accéder à votre liste de clients à partir du menu Servex. Veuillez prendre note qu'il s'agit de la même base de données. Procédure pour désactiver un client : 1. Ouvrir le menu Servex à votre gauche et cliquer sur ...
Créer un rendez-vous sans appel
Planification d'un rendez-vous sans appel de service (une note). Sélectionner la plage horaire à "Bloquer", et appuyer sur la petite flèche à côté de nouveau et choisissez "Rendez-vous sans appel". Une fenêtre de rendez-vous ouvrira pour ...
Consultation d'un appel complété
Pour consulter un appel complété dans Servex, suivez ces étapes : 1. Accéder à l'historique des appels : o Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique des appels. 2. Ouvrir l'appel complété : o Double-cliquez sur l'appel que ...
Annuler un appel ouvert
1. Cliquer sur 'Appel ouverts' 2. Sélectionner votre appel 3. Cliquer sur la corbeille en haut à droite Votre appel va changer d'état pour Annulé mais restera visible dans votre liste d'appel le temps qu'il soit traité.