Créer un rendez-vous sans appel

Créer un rendez-vous sans appel

Planification d'un rendez-vous sans appel de service (une note).

 

Sélectionner la plage horaire à "Bloquer", et appuyer sur la petite flèche à côté de nouveau clip0251 et choisissez "Rendez-vous sans appel".



 


clip0145

 

 

Une fenêtre de rendez-vous ouvrira pour confirmer les informations de votre sélection et vous pourrez alors inscrire une note dans la case "Message" et ajouter un client même si aucun appel de service n'est créé au nom du client (par exemple, pour céduler un retour d'appel).

 

 

clip0252

 

Il est également possible de prévoir un rappel pour votre rendez-vous en remplissant la section "Alarme" de la fenêtre ci-dessus.


    • Related Articles

    • Créer un rendez-vous pour un appel existant

      Planification d'un appel de service de service existant dans le calendrier. Méthode glisser/déposer (Drag & Drop) Dans la liste des appels de service, sélectionnez en bleu l'appel (un clic) pour lequel vous désirez créer un rendez-vous et maintenir ...
    • Créer un rendez-vous pour un entretien préventif

      Planification d'un rendez-vous ET création d'un appel de service à partir d'un entretien préventif. Dans la liste des entretiens préventifs du Centre de service, suivez les étapes ci-dessous pour créer un rendez-vous à partir d'un entretien préventif ...
    • Comment créer un code de calendrier

      Procédure pour créer un code de calendrier : 1. Servex > Utilitaires > Configuration de la société 2. Appel de service > Codes de calendrier Appuyez sur "Nouveau". Mettez une description. Choisissez la couleur de fond pour la bulle dans le ...
    • Planification d'un rendez-vous et création d'un appel de service à partir d'un client

      Méthode glisser/déposer (Drag & Drop) 1. Sélectionner le client : o À partir de la liste des clients du Centre de service, cliquez une fois sur le client que vous souhaitez sélectionner. o Si le client possède des numéros de série, vous pouvez ...
    • Création d'un rendez-vous

      La section "Calendrier" du nouveau centre de service beta est dorénavant appelé "Agenda". La création d'un rendez-vous reste sensiblement pareil, sauf qu'il est maintenant possible d'utiliser le clique droit (right clic) pour accéder aux différentes ...