Codes de facturation

Codes de facturation

Afin de faciliter la facturation de vos produits dans vos appels, vous pouvez modifier, ajouter ou détruire vos codes de facturation.

1. Sélectionner ''Configuration''
    Sélectionner dans le menu Société ''Configuration de la société''

2. Sélectionner "Appel de service"

3. Sélectionner "Codes de facturation"

4. Vous pouvez personnaliser vos codes de facturation.

  1. Pour modifier un code de facturation, sélectionner le code souhaité, puis apportez les modifications nécessaires.
  2. Inscrire une description en français et en anglais pour chacuns des codes créés.
  3. Pour détruire un code de facturation, sélectionner le code et cliquer sur le bouton ''Détruire''.
  4. Pour créer un nouveau code de facturation, cliquer sur le bouton ''Nouveau''.

"Facturable" Le produit lié à cet appel sera facturé automatiquement dès que l’appel aura été complété.

 "Facturable même si le produit est inclus" Lorsque cette option est activée, le produit associé à l’appel sera facturé même si l'appel est marqué comme ''Prix inclus''. Cela permet de forcer la facturation du produit, quelle que soit la configuration de tarification de l’appel.

 "Calculé" Lorsque cette option est activée, le prix vendant du produit est automatiquement calculé dans le montant total du résumé de l'appel.

 "Coûtant Calculé" Lorsque cette option est activée, le coûtant des produit de l'appel possédant ce code sera utilisé pour la mise à jour du coûtant du numéro de série. Toutefois, dans le résumé de l'appel, c'est le coûtant total de l'appel qui seras affiché. 

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