Facturation partielle d'un appel de service

Facturation partielle d'un appel de service

Note importante :
Une fois un appel facturé progressivement en suivant la méthode ci-dessous, il ne sera pas possible de le réactiver. Veuillez donc vous assurer que toutes les étapes soient correctement suivies avant de valider la facturation.

Procédure pour facturer partiellement un appel :
  1. Ouvrir l'appel de service
  2. Maintenez le bouton CTRL ou SHIFT de votre clavier.
  3. Sélectionnez les items que vous souhaitez facturer.

Facturer les items sélectionnés :

  1. Cliquez sur le bouton Compléter ou faites un clic droit de la souris, puis sélectionnez l'option Facturer les items.
  2. Par défaut, la méthode de facturation sera réglée sur Facturer les items sélectionnés.
      

Consulter les items facturés :

  1. Les items récemment facturés apparaîtront grisés.
  2. Le numéro de facture correspondant sera affiché.
  3. Si vous souhaitez consulter la facture complète faites un clic droit sur le numéro de facture.
  4. Sélectionnez Visualiser la facture.



Vous pouvez utiliser la fonction "Facturer un client spécifique" pour répartir la facturation d’un appel entre différents clients :
  • Facturez une partie à un client "X".
  • Facturez une autre partie à un client "Y".
  • Assignez le reste au client principal de l’appel.
   
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