Avec le module Mobilité, vous avez la possibilité d'envoyer par courriel une copie du rapport souhaité ainsi que de l'archiver si vous possédez le module Archivage.
1. Ouvrir l'appel de service et cliquer sur l'imprimante.
2. Sélectionner le rapport souhaité et sur 'Produire' en bas à droite.
REMARQUE :
Si vous désirez envoyer une copie par courriel à votre client, cliquer sur
Si vous désirez visualiser le rapport déjà produit, cliquer sur .
Si vous désirez archiver votre fichier, cliquer sur
Il est possible de faire signer votre client grâce à l'application mobile Servex. Procédure pour faire signer votre client : 1. Cliquer si le crayon pour faire signer votre client. 2. Faite signer votre client. Cliquer sur 'Effacer' pour ...
Voici le menu Servex dans la mobilité Tous les onglets sont disponibles grâce à des privilèges. Si un ou plusieurs onglets ne font pas partie de votre menu, veuillez vérifier la configuration du privilège mobile qui a été assignée à votre nom ...
Dans le module Appel de service de Servex, vous pouvez accéder aux rapports de bon de travail même en dehors d'un appel de service en cours. Cela vous permet d'imprimer des bons de travail ou des estimations de réparation facilement. Voici comment ...
Vous pouvez consulter l'historique d'un numéro de série via 2 méthodes à partir de l'application Servex Mobilité . Première méthode : 1 - Lorsque vous êtes dans un appel de service, cliquer sur l'onglet "Série". 2 - Appuyez ensuite sur l'icône des ...
Il est possible de changer l'ordre de vos rapports afin de déterminer l'ordre dans lequel vous désirez les afficher ou de pouvoir grouper plusieurs rapports du même type, tel que l'image ci-dessous. Procédure pour changer l'ordre des rapports : 1. ...