Menu Servex Mobilité

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 Voici le menu Servex dans la mobilité





Tous les onglets sont disponibles grâce à des privilèges. Si un ou plusieurs onglets ne font pas partie de votre menu, veuillez vérifier la configuration du privilège mobile qui a été assignée à votre nom (Voir la section Privilèges mobile pour plus d'informations)

Appel de service  :     Si vous êtes répartiteur, vous aurez accès aux appels de service au nom de tous les techniciens.
                                    Si vous êtes technicien seulement, vous aurez accès aux appels de service à votre nom ainsi que les rendez-vous de votre calendrier.   
                                    Seuls les appels avec un État Disponible ou Transfert des items sont visibles (Voir la section  Code Personnalisé d'appel pour plus d'informations)

Numéro de série : Consultation des numéros de série.

Clients : Consultation des fiches clients.

Produits : Consultation des fiches produits.

Fournisseurs : Consultation des fiches fournisseurs.

Feuille de temps : Saisie de la feuille de temps.

Réglages : Options de la mobilité (Voir la section Réglages pour plus d'information)
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