Privilèges mobile

Privilèges mobile

1. Dans le menu Servex,

  • Sélectionner le bouton ''Configuration'',  ''Société''' et '''Configuration de la société''


2. Sélectionner "Mobilité"


3. Sélectionner "Accès mobile"

Un paramètre par défaut est déjà créé lorsque vous installez Servex. Vous pouvez le modifier, le renommer ou en créer d'autres en cliquant sur ''Nouveau''.

Accorder les droits sur l'onglet ''Servex''

  • Appel de service : Pour que le technicien accède aux appels associés à son nom ou dans son calendrier.
  • Numéros de série : Pour que le technicien accède à la fiche des numéros de série.
  • Répartition : Pour que le technicien accède aux appels de service des autres techniciens.
  • Nouvel appel : Pour que le technicien puisse crée de nouveaux appels de service à partir de son appareil mobile.
  • Modifier rendez-vous : Pour que le technicien puisse modifier lui-même ses rendez-vous (détruire ou déplacer).


4. Accorder les droits sur l'onglet ''Acomba''

  • Clients : Pour que le technicien accède aux fiches clients.
  • Produits : Pour que le technicien accède aux fiches produits.
  • Fournisseurs : Pour que le technicien accède aux fiches fournisseurs.
  • Afficher les coûtants : Le technicien qui accède aux fiches produits et accède aux coûtants du produit.
  • Afficher les commentaires : Pour voir le commentaire de la fiche client Acomba
  • Voir l'article Comment assigner un privilège mobile pour plus d'information.


Important: Redémarrer Acomba pour appliquer les modifications.
    • Related Articles

    • Comment assigner un privilège mobile

      1. Une fois la création du privilège mobile fait voir le lien Privilège Mobile Sélectionner ''Configuration'', ''Employés'' et aller dans la fiche du technicien. 2. Dans la section ''Mobilité'', sélectionner dans la liste déroulante ''Accès mobile'' ...
    • Accès mobile

      Un paramètre par défaut est déjà créé lorsque vous installez Servex. Vous pouvez le modifier, le renommer ou en créer d'autres en cliquant sur '''Nouveau''. Onglet Servex : Appel de service : Pour que le technicien ait accès aux appels associés à son ...
    • Configuration des employés

      Créer une nouvelle fiche d’employé Dans le menu à gauche Cliquez sur Sélectionnez Employés Ajout d'un employé Ajout d'un employé Cliquez sur l’icône ou Utilisez le raccourci clavier Ctrl + N Numéro Entrez le numéro de l’employé Champ : Obligatoire ...
    • Configuration des privilèges dans Servex

      Servex permet de limiter certains accès à vos usagers Acomba. Voici la procédure pour configurer les privilèges des utilisateurs. 1. Accéder aux privilèges : Allez dans Servex > Utilitaires > Privilèges. 2. Sélectionner l'utilisateur : Double-cliquez ...
    • Création d'usager

      Étape 1 : À partir de BackOffice, cliquer sur l'icône de Configuration. Étape 2 : Ouvrir cliquer sur l'onglet "SYSTÈME" Étape 3 : Cliquer sur l'onglet "Utilisateurs". Étape 4 : Remplir les différents champs de l'usager 1 - Nom de l'usager 2 - Numéro ...