Un paramètre par défaut est déjà créé lorsque vous installez Servex. Vous pouvez le modifier, le renommer ou en créer d'autres en cliquant sur '''Nouveau''.
Onglet Servex :
Appel de service : Pour que le technicien ait accès aux appels associés à son nom ou dans son calendrier.
Numéros de série : Pour que le technicien ait accès à la fiche des numéros de série.
Répartition : Pour que le technicien ait accès aux appels de service des autres techniciens.
Nouvel appel : Pour que le technicien puisse crée de nouveaux appels de service à partir de son appareil mobile.
Modifier rendez-vous : Pour que le technicien puisse modifier lui-même ses rendez-vous (détruire ou déplacer)
Onglet Acomba :
Clients : Pour que le technicien ait accès aux fiches clients.
Produits : Pour que le technicien ait accès aux fiches produits.
Fournisseurs : Pour que le technicien ait accès aux fiches fournisseurs.
Voir les coûtants : Le technicien qui a accès aux fiches produits aura accès aux coûtants du produit.
Voir les commentaires : Pour voir le commentaire de la fiche client Acomba