Installation et utilisation du Widget
1. Dans un bon de travail, cliquez sur le bouton du fournisseur voulu.

2. Une fenêtre apparaitra vous demandant si vous voulez installer le widget. Si vous cliquez sur ''OUI'', vous serez transférés à une page vous permettant d'installer le widget Servex à votre navigateur.

*Si vous ne voyez plus la fenêtre vous offrant d'installer le widget, vous pouvez accéder à la page d'installation à partir du menu du haut.

3. Vous accéderez à la page d'installation du widget. Vous pouvez l'installer sur les navigateurs ''Chrome'' ou ''Edge''. Lorsque le widget est installé, fermez votre navigateur et cliquez à nouveau sur le bouton du fournisseur voulu.

4. Le widget se retrouvera dans le bas de votre navigateur. Si vous avez plus d'un magasin, vous pouvez sélectionnez le magasin voulu.

5. Vous retrouverez dans le widget l'information de l'appel : Numéro de l'appel, Client, Marque, Modèle et Année

6. Le VIN de l'appel est également transféré dans le navigateur. Vous pouvez donc utiliser la fonction ''Décoder le VIN'' ou bien inscrire le véhicule manuellement.

7. Cliquez sur le bouton ''Transférer'' pour ajouter la pièce à l'appel de service dans Servex.

8. La pièce s'ajoute automatiquement à votre appel de service et vous pouvez ré-ouvrir votre navigateur pour continuer d'ajouter des pièces au besoin.

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