Planification d'un rendez-vous et création d'un appel de service à partir d'un client

Planification d'un rendez-vous et création d'un appel de service à partir d'un client

Méthode glisser/déposer (Drag & Drop)

1.       Sélectionner le client :

o    À partir de la liste des clients du Centre de service, cliquez une fois sur le client que vous souhaitez sélectionner.

o    Si le client possède des numéros de série, vous pouvez également choisir le numéro de série pour lequel vous voulez créer le rendez-vous.

2.       Glisser le client ou l'équipement :

o    Maintenez le bouton de la souris enfoncé sur l'équipement ou uniquement sur le client (s'il n'a pas d'équipement).

o    Faites glisser la souris. Cela ouvrira automatiquement la section l’agenda du Centre de service.

3.       Déposer la sélection dans le calendrier :

o    Relâchez le bouton de la souris dans le calendrier pour déposer votre sélection. Le rectangle blanc au bout du curseur indiquera le début du rendez-vous.

4.       Compléter la création de l'appel de service :

o    Une fenêtre de création d'appel de service s'ouvrira avec les informations du client et de l'équipement sélectionné.

o    Terminez de créer l'appel en suivant la procédure habituelle.


 
 


 
Méthode traditionnelle

1.       Sélectionner le client :

o    À partir de la liste des clients du Centre de service, cliquez une fois sur le client que vous souhaitez sélectionner.

o    Si le client possède des numéros de série, vous pouvez également choisir le numéro de série pour lequel vous voulez créer le rendez-vous.

2.       Accédez au calendrier :

o    Retournez dans la section Calendrier.

3.       Sélectionner la plage horaire :

o    Choisissez la plage horaire souhaitée dans le calendrier.

4.       Créer le rendez-vous :

o    Appuyez sur la petite flèche à côté du bouton Nouveau et choisissez "Rendez-vous pour le client sélectionné".

5.       Compléter la création de l'appel de service :

o    Une fenêtre de création d'appel de service s'ouvrira avec les informations du client et du numéro de série sélectionné déjà inscrits.

o    Terminez de remplir les informations de l'appel en suivant la procédure habituelle.

 





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