Créer un rendez-vous pour un appel existant

Créer un rendez-vous pour un appel existant

Planification d'un appel de service de service existant dans le calendrier.


Méthode glisser/déposer (Drag & Drop)

Dans la liste des appels de service, sélectionnez en bleu l'appel (un clic) pour lequel vous désirez créer un rendez-vous et maintenir le bouton de la souris enfoncé.
Ensuite, glisser la souris.



Cela ouvrira automatiquement la section "Calendrier" du Centre de service, et vous pourrez y déposer votre appel dans le calendrier de votre choix au moment de relâcher le bouton de la souris.
Le rectangle blanc au bout du curseur de votre souris vous indique l'endroit où débutera le rendez-vous.






Méthode traditionnelle 

 

Dans la liste des appels de service, sélectionnez en bleu l'appel (un clic) pour lequel vous désirez créer un rendez-vous.




Retournez dans le calendrier afin de sélectionner la plage horaire.



Appuyez sur la petite flèche à côté du bouton Nouveau clip0251 et choisissez "Rendez-vous pour l'appel sélectionné".

 


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La fenêtre de confirmation de rendez-vous s'ouvrira afin de vous permettre de confirmer les informations du rendez-vous et de vous créer un rappel si nécessaire.

 


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