Création d'un rendez-vous
La section "Calendrier" du nouveau centre de service beta est dorénavant appelé "Agenda". La création d'un rendez-vous reste sensiblement pareil, sauf qu'il est maintenant possible d'utiliser le clique droit (right clic) pour accéder aux différentes options de création.
Remarque : Pour la création d'un nouvel appel à partir de l'agenda, sélectionnez l'option "Rendez-vous".
Related Articles
Configuration d’envoi de courriel
1. Configuration avec un client de messagerie (Outlook ou Thunderbird) Accédez à Servex → Options Utilisateurs. Sélectionnez la méthode d’envoi souhaitée : Outlook ou Thunderbird. Note importante : Si vous utilisez Outlook avec Acomba, celui-ci doit ...
Créer un rendez-vous pour un entretien préventif
Planification d'un rendez-vous ET création d'un appel de service à partir d'un entretien préventif. Dans la liste des entretiens préventifs du Centre de service, suivez les étapes ci-dessous pour créer un rendez-vous à partir d'un entretien préventif ...
Créer un rendez-vous sans appel
Planification d'un rendez-vous sans appel de service (une note). Sélectionner la plage horaire à "Bloquer", et appuyer sur la petite flèche à côté de nouveau et choisissez "Rendez-vous sans appel". Une fenêtre de rendez-vous ouvrira pour ...
Création d'un entretien préventif
Il existe deux façons de créer un entretien préventif. Méthode 1 : Utilisation du menu gauche de Servex > module Appel de service > Rappels de service 1. Ouvrir la fenêtre "Rappel de service" : o Dans le menu gauche de Servex, accédez au module Appel ...
Créer un rendez-vous pour un appel existant
Planification d'un appel de service de service existant dans le calendrier. Méthode glisser/déposer (Drag & Drop) Dans la liste des appels de service, sélectionnez en bleu l'appel (un clic) pour lequel vous désirez créer un rendez-vous et maintenir ...