Création d'un rendez-vous
La section "Calendrier" du nouveau centre de service beta est dorénavant appelé "Agenda". La création d'un rendez-vous reste sensiblement pareil, sauf qu'il est maintenant possible d'utiliser le clique droit (right clic) pour accéder aux différentes options de création.
Remarque : Pour la création d'un nouvel appel à partir de l'agenda, sélectionnez l'option "Rendez-vous".
Related Articles
Créer un rendez-vous pour un entretien préventif
Planification d'un rendez-vous ET création d'un appel de service à partir d'un entretien préventif. Dans la liste des entretiens préventifs du Centre de service, suivez les étapes ci-dessous pour créer un rendez-vous à partir d'un entretien préventif ...
Créer un rendez-vous sans appel
Planification d'un rendez-vous sans appel de service (une note). Sélectionner la plage horaire à "Bloquer", et appuyer sur la petite flèche à côté de nouveau et choisissez "Rendez-vous sans appel". Une fenêtre de rendez-vous ouvrira pour ...
Créer un rendez-vous pour un appel existant
Planification d'un appel de service de service existant dans le calendrier. Méthode glisser/déposer (Drag & Drop) Dans la liste des appels de service, sélectionnez en bleu l'appel (un clic) pour lequel vous désirez créer un rendez-vous et maintenir ...
Planification d'un rendez-vous et création d'un appel de service à partir d'un client
Méthode glisser/déposer (Drag & Drop) 1. Sélectionner le client : o À partir de la liste des clients du Centre de service, cliquez une fois sur le client que vous souhaitez sélectionner. o Si le client possède des numéros de série, vous pouvez ...
Création d'appel
Il est possible de faire la création d'appel de service directement à partir de votre application mobile. Pour ce faire, vous devez avoir le privilège ' Nouvel appel ' d'activé. Vous pouvez consulter l'article suivant afin de vous aider dans la ...