Glisser un appel pour ajouter un rendez-vous

Glisser un appel pour ajouter un rendez-vous

Pour glisser votre appel dans l'agenda, suivez les étapes ci-dessous pour créer un rendez-vous :

1.        Sélectionnez l'appel :

o    Choisissez l'appel que vous souhaitez transformer en rendez-vous.

2.        Glissez l'appel vers l'agenda :

o    Faites glisser l'appel sélectionné vers l'onglet Agenda.

3.        Placez le rendez-vous :

o    Positionnez l'appel dans l'agenda en choisissant la personne et l'heure souhaitées.

Cette procédure simple vous permet de créer facilement un rendez-vous à partir d'un appel de service.


    • Related Articles

    • Créer un rendez-vous pour un appel existant

      Planification d'un appel de service de service existant dans le calendrier. Méthode glisser/déposer (Drag & Drop) Dans la liste des appels de service, sélectionnez en bleu l'appel (un clic) pour lequel vous désirez créer un rendez-vous et maintenir ...
    • Créer un rendez-vous sans appel

      Planification d'un rendez-vous sans appel de service (une note).   Sélectionner la plage horaire à "Bloquer", et appuyer sur la petite flèche à côté de nouveau  et choisissez "Rendez-vous sans appel".   ​     Une fenêtre de rendez-vous ouvrira pour ...
    • Créer un rendez-vous pour un entretien préventif

      Planification d'un rendez-vous ET création d'un appel de service à partir d'un entretien préventif. Dans la liste des entretiens préventifs du Centre de service, suivez les étapes ci-dessous pour créer un rendez-vous à partir d'un entretien préventif ...
    • Création d'un rendez-vous

      La section "Calendrier" du nouveau centre de service beta est dorénavant appelé "Agenda". La création d'un rendez-vous reste sensiblement pareil, sauf qu'il est maintenant possible d'utiliser le clique droit (right clic) pour accéder aux différentes ...
    • Planification d'un rendez-vous et création d'un appel de service à partir d'un client

      Méthode glisser/déposer (Drag & Drop) 1. Sélectionner le client : o À partir de la liste des clients du Centre de service, cliquez une fois sur le client que vous souhaitez sélectionner. o Si le client possède des numéros de série, vous pouvez ...