Onglet Appels - Groupes de produits

Onglet Appels - Groupes de produits

Vous devez aussi entrer des groupes de produits pour la main-d'œuvre et le déplacement.

 

clip0207-Config. gr. prod

    • Related Articles

    • Onglet Contrat de service

      L'onglet Contrat vous permet de gérer les paramètres relatifs aux contrats de service dans Servex. Voici comment configurer cet onglet pour répondre à vos besoins spécifiques. Paramètres de l'onglet Contrat 1. Prochain numéro de contrat : o Si vous ...
    • Statistique des appels complétés

      Vous pouvez accéder à un tableau de statistiques dans Servex pour analyser la situation d'un client spécifique, d'un numéro de série, d'une marque, d'un modèle ou d'un technicien. Voici comment procéder : 1. Choisir les statistiques désirées : o ...
    • Produits

      Accéder à la liste des produits Dans le menu gauche de Servex, cliquez sur Produits sous l'onglet Inventaire. 1. Ajuster la quantité en inventaire Ouvrez le menu Produits. Sélectionnez le produit souhaité. Cliquez sur l'icône Ajustement d'inventaire ...
    • Onglet Appels - Général

      Sauvegarder dans une commande Acomba : Fait en sorte, lorsqu'un appel est créé, de créer également une commande client dans Acomba. Donc tous les produits qui seront ajoutés à l'appel de service dans l'onglet « Intervention », apparaîtront comme « En ...
    • Onglet Appels

      Dans l'onglet « Appels », entrez,le numéro de l'appel auquel vous êtes rendu si vous aviez un autre système de gestion d'appel de service. Le code d'appel par défaut, la priorité par défaut, le tarif horaire, le déplacement, le service, et ce en ...