Sauvegarder dans une commande Acomba : Fait en sorte, lorsqu'un appel est créé, de créer également une commande client dans Acomba.
Ne pas inscrire la main-d'oeuvre à zéro sur la facture : Fait en sorte que, lorsque vous ajoutez de la main-d'oeuvre sans frais dans un appel, la ligne de main-d'oeuvre n'apparaisse pas sur la facture.
Ne pas inscrire les déplacements à zéro sur la facture : Fait en sorte que, si vous ne chargez pas les déplacements à votre client, la ligne de déplacement n'apparaisse pas sur la facture.
Ne pas inscrire les heures de main-d'oeuvre sur la facture : n'inscrira pas les heures de début et de fin, mais seulement le total facturé ainsi que le travail effectué.
Contrôle sévère des opérations : Fait en sorte que, la destruction d'une ligne dans un appel ou la réactivation d'un appel, nécessite un mot de passe.
Ne pas facturer les appels à zéro : Fait en sorte que Servex au moment de compléter l'appel de service, sélectionnera par défaut l'option « Ne pas faire de facture » pour la méthode de facturation. Cette fonction a pour but de transférer l'appel de service dans l'historique, sans faire de facture et sans toucher à ta comptabilité.
Sélectionner l'inventaire par défaut de l'utilisateur : Est l'inventaire désigné dans les options de l'utilisateur, et à chaque fois qu'un utilisateur ajoutera des produits dans un appel, ce sera SON inventaire qui sera déduit.
Ne pas calculer la durée dans les interventions : Fait en sorte que, lorsque vous entre une heure de début et de fin dans une ligne de main-d'oeuvre, la durée ne sera pas calculée automatiquement par le système.
Utiliser la couleur du CPA dans le calendrier : Fait en sorte que les rendez-vous affichés dans le calendrier auront la même couleur que le CPA de l'appel relié au rendez-vous.
Arrondir les rabais de la main-d'oeuvre : Fait en sorte que si vous accordez un rabais client sur le taux de main-d'oeuvre, le système va arrondir le taux pour mettre un chiffre rond (pas de sous).
Exemple : 72.00$/heure - 5% d'escompte = 68.40$. Le système va alors arrondir votre taux de main-d'oeuvre à 68.00$/heure.
Changer le technicien si le RDV est déplacé : Fait en sorte que si vous déplacer le rendez-vous dans le calendrier d'un technicien différent, le technicien de l'appel ne changera pas
Ajouter le détail de l'appel dans la facture : Fait en sorte d'ajouter sur la facture, la « Marque », « Modèle », « Numéro de série » de l'équipement ainsi que le champ Data X # 1 de l'appel.
Numéro de projet obligatoire : Est reliée au module Gestion de projet d'Acomba et oblige la saisie d'un numéro de projet dans un appel de service.
Numéro de vendeur obligatoire : Oblige la saisie d'un vendeur dans un appel de service.
Numéro de référence obligatoire: Oblige la saisie d'un numéro de référence dans un appel de service.
Valider nouveau compteur : Oblige la saisie du compteur de l'équipement ou du véhicule dans un appel de service.
Avertir si doublon numéro de référence : Vous averti lorsqu'un appel portant le même numéro de référence existe déjà dans le Centre de service.
Avertir si doublon numéro de client : Vous averti lorsqu'un appel au même numéro de client existe déjà dans le Centre de service.
Avertir si doublon numéro de série : Vous averti lorsqu'un appel pour le même numéro de série existe déjà dans le Centre de service.
Nouvel appel si commande permise seulement : Est reliée à la configuration de la fiche client d'Acomba. Si l'option « Commande permise » n'est pas sélectionnée dans la fiche du client, il vous sera impossible de créer un appel de service pour ce client.
Activer carte Google dans le centre de service : Vous permettra d'utiliser la carte Google à partir du Centre de service.