L'onglet
Contrat vous permet de gérer les paramètres relatifs aux contrats de
service dans Servex. Voici comment configurer cet onglet pour répondre à vos
besoins spécifiques.
Paramètres
de l'onglet Contrat
1. Prochain numéro de contrat :
o Si vous utilisiez une autre méthode de gestion des contrats de service, vous pouvez saisir dans la case Prochain numéro de contrat le numéro auquel vous étiez rendu pour conserver la même suite numérique.
2. Utiliser la nouvelle fenêtre de liste :
o Cochez cette boîte pour changer l'affichage de la fenêtre des contrats de service. La nouvelle fenêtre de liste permet de trier vos contrats de différentes façons.
3. Utiliser la date de début et de fin de contrat :
o Cochez cette boîte pour activer la fonction des dates de début et de fin lors de la création d'un contrat de service. Si cette case n'est pas cochée, le système ne tiendra pas compte des dates en question et ne changera pas l'état de votre contrat pour À facturer.
4. Expiration par numéro de série :
o Cochez cette boîte pour permettre, dans un même contrat de service contenant plusieurs équipements, d'indiquer une date d'expiration individuelle pour chaque équipement.
5. Mettre le contrat Facturable si la lecture de compteur est à zéro :
o Si la lecture des compteurs est à zéro, il mettra le contrat Facturable automatiquement.
6. Augmentation automatique lorsque le minimum est différent de zéro :
7. Groupes de produits par défaut :
o Inscrivez les groupes de produits reliés aux revenus de contrat de service et de contrat de location, s'il y a lieu.
8. Inscrire les transactions de banques d'heures dans le journal des événements :
o Cochez cette boîte pour voir les transactions provenant des appels de service qui sont reliés à votre banque d'heures.
9. Transférer les factures dans l’archivage :
o À la facturation, transférer automatiquement la facture dans l’archivage du contrat.
10. Envoi de courriels :
o Configurez la boîte de courriel par défaut pour l’envoi d’un contrat par courriel.
o Reconnexion entre chaque envoi
o
Pause entre chaque envoi ajoute un délai entre chaque envoi de
courriel pour éviter d’être vu comme un spam.