Utilitaires

Utilitaires

La ligne Utilitaires dans Servex vous permet d'accéder à plusieurs fonctionnalités importantes, telles que les mises à jour, la récupération de fichiers, la gestion des privilèges et la configuration de la librairie. Voici un aperçu de ces fonctionnalités et comment y accéder :

1. Accéder à la ligne Utilitaires


Dans le menu Servex, cliquez sur Utilitaires.

 

 

2. Fonctionnalités disponibles


Mise à jour:
  1. Vous pouvez effectuer des mises à jour du logiciel Servex. Cela inclut la vérification et l'installation des dernières versions disponibles.
  2. Article : Procédure de mise à jour

Récupération de fichiers:
  1. Utilisez cette option pour récupérer des fichiers endommagés ou perdus. C'est une étape essentielle après certaines mises à jour ou en cas de corruption de données.
  2. Article : Récupération des fichiers


Changement de numéro:
  1. Permet de changer le numéro d’un client, produit, fournisseur, etc.

Privilèges:
  1. Gérez les privilèges des utilisateurs en accédant à Servex > Utilitaires > Privilèges. Vous pouvez configurer les droits d'accès et de modification pour chaque utilisateur.
  2. Article : Privilèges

Configuration de la société:
  1. Accédez aux paramètres de configuration de la société pour ajuster les paramètres globaux de votre Servex.
  2. Article : Configuration de la société

Configuration du Service de Mobilité:
  1. Accédez aux paramètres de configuration du service de mobilité pour ajuster les paramètres de l’application mobile Servex.
  2. Article : Installation du service mobilité
Ouvrir le dossier de la société:
  1. Accédez aux dossiers d’Acomba pour faciliter l'installation des rapports personnalisés.

Réinitialiser les fenêtres:
  1. Permet de remettre la configuration/position des fenêtres à l’état par défaut

 



    • Related Articles

    • Type d'appel pour location/maintenance

      Il est maintenant possible d'appliquer par défaut un type d'appel pour les locations & maintenances d'équipements. 1. Cliquer sur Servex/ Utilitaires / Configuration de la société 2. Cliquer sur l'onglet Appels et puis Location
    • Configuration règles de location

      Les paramètres de configuration pour le module de location se trouvent dans Servex > Utilitaires > Configuration de la société > Location. Certaines règles supplémentaires concernant les locations peuvent être configurées à partir de cette fenêtre. ...
    • Enregistrement du module Feuille de temps

      1. Cliquez sur "Servex" 2. Cliquez sur "Utilitaires" 3. Cliquez sur "Configuration de la société..." 4. Cliquez sur "Feuille de temps" 5. Cliquez sur "Paramètres" 6. Inscrivez le numéro de série fournit par Servex 7. Inscrivez la clé de sécurité ...
    • Récupération des fichiers

      Pour effectuer la récupération des fichiers dans Servex, suivez ces étapes : 1. Accéder à la récupération des fichiers : Dans le menu du haut, allez à Servex > Utilitaires > Récupération des fichiers. 2. Démarrer la récupération : Cliquez sur ...
    • Comment créer un code de calendrier

      Procédure pour créer un code de calendrier : 1. Servex > Utilitaires > Configuration de la société 2. Appel de service > Codes de calendrier Appuyez sur "Nouveau". Mettez une description. Choisissez la couleur de fond pour la bulle dans le ...