Code d'appel

Code d'appel

Les codes d'appels sont utilisés pour définir plus en détail le travail à effectuer lors d'un appel de service. On peut en créer autant que l'on veut.

 

 

 

Pour créer un nouveau code d'appel, cliquer sur la page blanche clip0292

 

Attribuer un numéro et une description.

 

Enregistrer

 

 

clip0290

 

Il est également possible de modifier les codes existants en changeant tout simplement la description.

 

Pour détruire un code d'appel, ouvrir le code et cliquer sur clip0291

    • Related Articles

    • Comment entrer une intervention

      Lorsque le technicien vous remet son bon de travail à la suite de son intervention, suivez ces étapes pour entrer les détails dans Servex : 1. Ouvrir l'appel de service : À partir du Centre de service, double-cliquez sur l’appel en lien avec le bon ...
    • Codes personnalisés d'appel (CPA)

      Les codes personnalisés d'appel (CPA) facilitent l'identification et la catégorisation rapide des appels de service, tels que les bons de travail ou les soumissions. Voici comment configurer et utiliser les CPA dans Servex : Création 1. Accéder aux ...
    • Types d'appel

      Il est maintenant possible de personnaliser vos types d'appels en fonction de votre secteur d'activité. 1. Sélectionner ''Configuration'' Sélectionner dans le menu Société ''Configuration de la société' 2. Sélectionner "Appel de service" 3. ...
    • Appel de service

      Lors de l'ouverture d'un appel de service, voici les informations que l'on peut trouver dans la section détails : Numéro de l'appel Priorité Code Référence Déplacement (type de déplacements) Date (date de création de l'appel) Promis le (date promise ...
    • Liste appel de service

        Menu    Calendrier - Si option cochée dans les  réglages              Permet de faire une recherche dans les appels des champs suivant : Nom du client, Problème, Numéro d'appel, Commentaire, Nom du technicien, Nom du répartiteur, Adresse du client, ...