Code d'appel

Code d'appel

Les codes d'appels sont utilisés pour définir plus en détail le travail à effectuer lors d'un appel de service. On peut en créer autant que l'on veut.

 

 

 

Pour créer un nouveau code d'appel, cliquer sur la page blanche clip0292

 

Attribuer un numéro et une description.

 

Enregistrer

 

 

clip0290

 

Il est également possible de modifier les codes existants en changeant tout simplement la description.

 

Pour détruire un code d'appel, ouvrir le code et cliquer sur clip0291

    • Related Articles

    • Code personnalisé d'appel

      Les codes personnalisés d'appel, aussi appelé CPA, sont là pour vous aider à repérer beaucoup plus rapidement les appels de service et identifier le type d'appel (exemple : Bon de travail ou soumission) et suivre l'évolution d'un bon de travail (voir ...
    • Comment créer un code de calendrier

      Procédure pour créer un code de calendrier : 1. Servex > Utilitaires > Configuration de la société 2. Appel de service > Codes de calendrier Appuyez sur "Nouveau". Mettez une description. Choisissez la couleur de fond pour la bulle dans le ...
    • Création d'un appel à partir du portail

      1. Cliquer sur ''Nouvel appel'' 2. Inscrire tous les renseignements de la personne à contacter, le problème (la raison de l'appel), la priorité, le code (au besoin), et le numéro de série puis cliquer sur ''Enregistrer'' REMARQUE : Si la fiche du ...
    • Codes d'appel

      Les codes d'appel permettent de spécifier précisément la nature du travail à réaliser lors d'un appel de service. Voici comment ajouter et gérer les codes d'appel dans Servex. Ajouter un nouveau code d'appel 1. Accéder aux codes d'appel : o Dans le ...
    • Annuler un appel ouvert

      1. Cliquer sur 'Appel ouverts' 2. Sélectionner votre appel 3. Cliquer sur la corbeille en haut à droite Votre appel va changer d'état pour Annulé mais restera visible dans votre liste d'appel le temps qu'il soit traité.