Types d'appel

Types d'appel

Il est maintenant possible de personnaliser vos types d'appels en fonction de votre secteur d'activité.

1. Sélectionner ''Configuration''
    Sélectionner dans le menu Société ''Configuration de la société'

2. Sélectionner "Appel de service"

3. Sélectionner "Types d'appel"

4. Vous pouvez modifier/supprimer les codes déjà existants ainsi qu'en créer de nouveaux.

  1. Pour créer un nouveau code de facturation, cliquer sur le bouton ''Nouveau''.
  2. Attribuer un numéro, une brève description et ainsi que la fonction associée au code.

''Mettre à jour la date d'installation'' Cette option permet de mettre à jour la date d'installation directement dans la fiche de l'équipement lié à l'appel, lorsque l’appel est complété.

''Mettre à jour la date de reconditionnement'' Cette option permet de mettre à jour la date de reconditionnement dans la fiche de l'équipement lié à l'appel, lorsque l'appel est complété.

''Modifier le coûtant du numéro de série'' Cette option permet de modifier le coûtant de l'équipement lors de la complétion de l'appel. Pour plus d’informations, veuillez consulter la procédure suivante : Compléter un bon de préparation.

''Exclure du CMV'' Cette option permet de ne pas prendre en compte cet appel lors de la production du rapport de CMV.

''Quantités facturées initiales à zéro'' Cette option permet de mettre la quantité facturée à zéro par défaut lorsque l'appel possède ce type d'appel.

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      1. Cliquer sur 'Appel ouverts' 2. Sélectionner votre appel 3. Cliquer sur le champs 'Commentaire' 4.  Inscrire votre commentaire puis cliquer sur 'Poster un commentaire'
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