Il est maintenant possible de personnaliser vos types d'appels en fonction de votre secteur d'activité.
1. Sélectionner ''Configuration''
Sélectionner dans le menu Société ''Configuration de la société'
2. Sélectionner "Appel de service"
3. Sélectionner "Types d'appel"
4. Vous pouvez modifier/supprimer les codes déjà existants ainsi qu'en créer de nouveaux.
''Mettre à jour la date d'installation'' Cette option permet de mettre à jour la date d'installation directement dans la fiche de l'équipement lié à l'appel, lorsque l’appel est complété.
''Mettre à jour la date de reconditionnement'' Cette option permet de mettre à jour la date de reconditionnement dans la fiche de l'équipement lié à l'appel, lorsque l'appel est complété.
''Modifier le coûtant du numéro de série'' Cette option permet de modifier le coûtant de l'équipement lors de la complétion de l'appel. Pour plus d’informations, veuillez consulter la procédure suivante : Compléter un bon de préparation.
''Exclure du CMV'' Cette option permet de ne pas prendre en compte cet appel lors de la production du rapport de CMV.
''Quantités facturées initiales à zéro'' Cette option permet de mettre la quantité facturée à zéro par défaut lorsque l'appel possède ce type d'appel.