Comment dupliquer un appel

Comment dupliquer un appel

Il est possible de dupliquer un appel de service dans Servex, c'est-à-dire de créer un nouvel appel identique au premier.

 

Méthode 1 : Dupliquer un appel existant

1.  Ouvrir l'appel à dupliquer :

  • Accédez à l'appel de service que vous souhaitez dupliquer.
  • Cliquez sur l'icône de duplication en haut de la fenêtre d'appel.

2.  Sélectionner les items à dupliquer :

  • Une fenêtre s'ouvrira vous permettant de choisir quels items de l'onglet Intervention vous souhaitez dupliquer :
    • Main-d'œuvre
    • Tous les produits
    • Produits BO seulement (back order)
    • Locations

3.  Créer le nouvel appel :

  • Appuyez sur OK pour créer une nouvelle fenêtre d'appel.

  • Le nouvel appel sera lié à l'appel original, comme indiqué dans la case Appel lié à de l'onglet Détail.

4.  Enregistrer le nouvel appel :

  • Enregistrez le nouvel appel de service.

 

Méthode 2 : Dupliquer un appel lors de sa complétion

1.  Compléter un appel de service :

  • Lorsque vous êtes dans la fenêtre Compléter un appel de service, vous avez l'option de dupliquer l'appel.

2.  Dupliquer les items BO :

  • Cochez la boîte Dupliquer l'appel et conserver les BO avant d'appuyer sur OK.
  • Cette méthode ne permet de dupliquer que les items BO de l'onglet Intervention.
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