Comment dupliquer un appel
Il est
possible de dupliquer un appel de service dans Servex, c'est-à-dire de créer un
nouvel appel identique au premier.
Méthode 1
: Dupliquer un appel existant
1.
Ouvrir l'appel à dupliquer :
- Accédez
à l'appel de service que vous souhaitez dupliquer.
- Cliquez
sur l'icône de duplication en haut de la fenêtre d'appel.
2.
Sélectionner les items à dupliquer :
-
Une
fenêtre s'ouvrira vous permettant de choisir quels items de l'onglet Intervention vous souhaitez dupliquer :
- Main-d'œuvre
- Tous les produits
- Produits BO seulement (back order)
- Locations
3.
Créer le nouvel appel :
4.
Enregistrer le nouvel appel :
-
Enregistrez
le nouvel appel de service.
Méthode 2
: Dupliquer un appel lors de sa complétion
1.
Compléter un appel de service :
-
Lorsque
vous êtes dans la fenêtre Compléter un appel de service, vous avez
l'option de dupliquer l'appel.
2.
Dupliquer les items BO :
-
Cochez
la boîte Dupliquer l'appel et conserver les BO avant d'appuyer sur OK.
- Cette
méthode ne permet de dupliquer que les items BO de l'onglet Intervention.
Related Articles
Fermer ou facturer un appel de service
1. Dans liste des appels en cours du Centre de service, double cliquer sur l’appel à fermer ou facturer. 2. Ajouter les interventions, pièces, main-d'œuvre (Voir section Comment entrer une intervention du présent guide). 3. Enregistrer les ...
Réactivation d'un appel de service
Parfois, il est nécessaire de réactiver un appel de service pour effectuer un renversement de facture, apporter des modifications et refacturer. Voici comment procéder : 1. Accéder à l'historique des appels : o Dans le menu Servex à gauche, allez à ...
Ajouter un commentaire dans un appel ouvert
1. Cliquer sur 'Appel ouverts' 2. Sélectionner votre appel 3. Cliquer sur le champs 'Commentaire' 4. Inscrire votre commentaire puis cliquer sur 'Poster un commentaire'
Annuler un appel ouvert
1. Cliquer sur 'Appel ouverts' 2. Sélectionner votre appel 3. Cliquer sur la corbeille en haut à droite Votre appel va changer d'état pour Annulé mais restera visible dans votre liste d'appel le temps qu'il soit traité.
Créer un rendez-vous sans appel
Planification d'un rendez-vous sans appel de service (une note). Sélectionner la plage horaire à "Bloquer", et appuyer sur la petite flèche à côté de nouveau et choisissez "Rendez-vous sans appel". Une fenêtre de rendez-vous ouvrira pour ...