Consultation et modification des informations clients

Consultation et modification des informations clients

Consultation et modification du client

Servex vous permet de consulter et de modifier les informations de la fiche client directement depuis le Centre de service :

1.        Sélectionner le client :

o    Dans la liste des clients, double-cliquez sur le client que vous souhaitez consulter ou modifier.

2.        Consulter et modifier les informations :

o    La fiche client s'ouvrira, vous permettant de consulter les informations et d'apporter des modifications si nécessaire.

o    Les modifications effectuées seront également appliquées dans la fiche client d'Acomba.

 

Consultation et modification du numéro de série d'un client

Pour obtenir plus d'informations sur le numéro de série d'un client et le modifier si nécessaire :

1.        Sélectionner le client :

o    Sélectionnez le client dans la liste.

2.        Accéder aux numéros de série :

o    Les numéros de série associés au client seront affichés dans la section inférieure de la fenêtre.

3.        Consulter et modifier le numéro de série :

o    Double-cliquez sur le numéro de série que vous souhaitez consulter ou modifier.

o    Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous permettant de consulter ou de modifier les informations du numéro de série directement à partir de cet endroit.


    • Related Articles

    • Consultation des clients et création d'appels de service

      Consultation des clients 1. Accéder à la section "Client" : o La section Client regroupe tous vos clients Acomba et peut être consultée à partir du Centre de service. o La partie inférieure de la fenêtre affiche les numéros de série associés au ...
    • Consultation d'un appel complété

      Pour consulter un appel complété dans Servex, suivez ces étapes : 1. Accéder à l'historique des appels : o Dans le menu Servex à gauche, allez à Appel de service > Historique des appels. 2. Ouvrir l'appel complété : o Double-cliquez sur l'appel que ...
    • Planification d'un rendez-vous et création d'un appel de service à partir d'un client

      Méthode glisser/déposer (Drag & Drop) 1. Sélectionner le client : o À partir de la liste des clients du Centre de service, cliquez une fois sur le client que vous souhaitez sélectionner. o Si le client possède des numéros de série, vous pouvez ...
    • Consultation des rapports d'appel

      Pour consulter les rapports d'appels (complétés ou en cours), les listes des entretiens préventifs ou des rendez-vous, suivez ces étapes dans Servex : 1. Accéder au module Appels de service - Rapports d'appel : o Dans le menu Servex à gauche, allez à ...
    • Dimensions et déplacement des colonnes

      La largeur des colonnes s'ajuste à l'aide de la souris. Lorsque le pointeur de la souris est positionné entre deux titres de colonnes, le pointeur prend cette forme  .  Il vous suffit de maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacer le ...