Création d'un entretien à partir d'un contrat

Création d'un entretien à partir d'un contrat

Lorsque votre contrat de service est créé, vous aurez la possibilité d'ajouter un ou plusieurs entretiens préventifs (rappel de service/visite).

Étapes :

1.        Ajouter un rappel de service :

o    Cliquez sur le bouton Ajouter dans l'onglet Rappel de service du contrat.

o    Les informations du contrat seront automatiquement incluses dans l'entretien préventif.

o    Vous pouvez modifier la description ainsi que la fréquence si nécessaire.

 

2.        Enregistrer l'entretien :

o    Cliquez sur Enregistrer pour que l'entretien soit relié au contrat et qu'il apparaisse dans la liste des entretiens préventifs.

Pour plus de détails sur la création d'un entretien préventif, référez-vous à cet article : Création d'un entretien préventif.

Pour plus de détails sur la création d'un contrat, référez-vous à cet article : Création d'un contrat.

 


    • Related Articles

    • Création d'un entretien préventif

      Il existe deux façons de créer un entretien préventif. Méthode 1 : Utilisation du menu gauche de Servex > module Appel de service > Rappels de service 1. Ouvrir la fenêtre "Rappel de service" : o Dans le menu gauche de Servex, accédez au module Appel ...
    • Création d'un numéro de série

      Il existe trois (3) façons de créer un numéro de série (équipement) dans Servex. Vous pouvez le faire à partir d’un appel, tel que décrit à la section Appels de service - Création d'un appel de service du présent manuel, lors de la réception de ...
    • Créer un rendez-vous pour un entretien préventif

      Planification d'un rendez-vous ET création d'un appel de service à partir d'un entretien préventif. Dans la liste des entretiens préventifs du Centre de service, suivez les étapes ci-dessous pour créer un rendez-vous à partir d'un entretien préventif ...
    • Création d'appel

      Il est possible de faire la création d'appel de service directement à partir de votre application mobile. Pour ce faire, vous devez avoir le privilège ' Nouvel appel ' d'activé. Vous pouvez consulter l'article suivant afin de vous aider dans la ...
    • Création contrat de service

      1. Accéder au menu des contrats de service Naviguez dans le menu gauche de Servex. Cliquez sur Contrats. 2. Créer un nouveau contrat 1. Dans la liste des contrats, cliquez sur l'icône "Nouveau contrat de service". 2. Choisissez entre un contrat par ...